General Motors > Jeux divers et variés

Anusson

<< < (111/676) > >>

spirou59:
c'est les colo avec un I qui vont bientôt se liberer? (combien de temps?)

Merci astro :love:

astrogirl:

--- Citation de: spirou59 le 17/01/07 15:45 ---c'est les colo avec un I qui vont bientôt se liberer? (combien de temps?)

Merci astro :love:
--- Fin de citation ---

je sais pas trop à combien de temps équivaut un I. si ca arrive en fin de délai, ca peut etre libéré demain ou plus tard. regarde dans la FAQ ogame, dans colonisation/ décolonisation, c expliqué  :jap:

astrogirl:
ceci dit, je me suis cantonnée à la G1-G2-G3 mais je pense q jusq'a la G6 c correct après c le désert quoi  [:spamafote]

Bitman:
hé non, je joue equilibré moi :o

ptain chusi vert, le gros mastard inactif que je chope a la rip depuis 2 jours viens de se reveiller, il va apeller ses copains  [:stomper:8]

ca fait 2 passages a 30.000 points qu'il se prends dans la couenne, et ce soir je comptais missiler ses plasmas  [:bitman1er:1]

jvais changer de coin je pense  :o

astrogirl:

--- Citation de: bitman1er le 17/01/07 21:29 ---hé non, je joue equilibré moi :o

ptain chusi vert, le gros mastard inactif que je chope a la rip depuis 2 jours viens de se reveiller, il va apeller ses copains  [:stomper:8]

ca fait 2 passages a 30.000 points qu'il se prends dans la couenne, et ce soir je comptais missiler ses plasmas  [:bitman1er:1]

jvais changer de coin je pense  :o
--- Fin de citation ---

ski ?

astrogirl:
nyou > je vais pas pourvoir participer à la mise en place de ta premiere nanite car je vais cruellement manquer de cristal dans les jours à viendre :s

en revanche, je peux faire ca disons vers la fin du mois (qd j'ai la paie quoi  :o )

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique