General Motors > Jeux divers et variés
Anusson
astrogirl:
--- Citation de: spirou59 le 16/01/07 23:53 ---et puis que'est ce que ca change 200 cases
rien qu'avec 100 cases on peut déja avoir une mine de metal lvl25, une de crystal lvl25 et une centrale solaire lvl50
--- Fin de citation ---
ma foi, fais comme tu veux. on te l'a tous dit maintenant ston compte :jap:
163 cases sur ta premiere planéte ca va etre la loose et ca on le sait tous mais si tu estimes q 100 cases te conviennent ben vas y :o
spirou59:
bah expliques, tout le monde dit faut 10000000 cases mais pourquoi faire?
Bitman:
bon astro, le premier qui a son robot 10 on se cotise on lui paye sa nanite ? :D
mes couilles mickey:
--- Citation de: spirou59 le 16/01/07 23:56 ---suffit de faire des navettes tous jours ^^
--- Fin de citation ---
Et tu vas les investir dans quoi toutes les ressources que tu ramasses si t'as plus de place pour construire ? :o
astrogirl:
--- Citation de: P00ssin_Magique ---on est inscrits depuis 2 semaine, regarde la date du premier post. Stune fille, je le savais c'est toutes des démons :o
--- Fin de citation ---
[:rofl] [:rofl] [:rofl] [:rofl] j'en attendais pas moins de toi et j'avoue q je me demandais qd est-ce q ca allait venir sur le tapis d'ailleurs :D
à un moment j'ai voulu te tendre la perche mais je me suis vite ravisée en me disant : laisse faire...c poossin qd meme [:grosaikse]
astrogirl:
--- Citation de: bitman1er le 16/01/07 23:57 ---bon astro, le premier qui a son robot 10 on se cotise on lui paye sa nanite ? :D
--- Fin de citation ---
allez. on fait moitié/ moitié en MCD et ca roule :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique