General Motors > Jeux divers et variés
Anusson
Nyou:
--- Citation de: astrogirl le 16/01/07 23:33 ---spa mal toussa, en revanche, le silo oublie c vraiment pas top priorité sur ta shopping list ca :p
puis tu fais pas ces centrales de fusions débiles; bravo :love:
--- Fin de citation ---
:sol:
oki s'juste que l'idée d'avoir des missiles ça me plaisait bien ('fin c'est en prévision de revanche)
nan ça utiliserait mon précieux deutérium
m'ci [:cupra]
Nyou:
--- Citation de: P00ssin_Magique ---fichtre mais comment tu fais nyou, t'as eu des livraisons de ressources en masse ou quoi ? j'ai ma mine de cristal à 13 et le deuterium à 12, le metal est qu'à 13 aussi mais j'en manque pas en général.
Seulement je galere un max à faire des points comparé à toi, j'en ai que 526 :o
--- Fin de citation ---
bah j'ai eu des p'tits cadeaux d'astrogirl et bitman, mais là je raid pas mal et ça me rapporte, donc je sais pas si c'est comptabilisé dans les points.
mais j'hallucine que t'es que 526 points [:chupa:1]
Bitman:
elle a fait des mines, on te l'a dit au début spice di mogwaii :D
mal mal nyou t'as bien utilisé le pognon qu'on t'as filé :jap:
encore un petit effort sur l'usine de robot et t'as ta nanite :D
astrogirl:
--- Citation de: 14355,646,14601 ---non pourquoi :??:
--- Fin de citation ---
pour savoir comment tu t'organisais question electricité car je galére avec des sats, m'en faut trop et du coup ca interesse mon voisin [:spamafote]
je passe sur une CES 29 masi vraiment ca me fend :(
Nyou:
--- Citation de: bitman1er le 16/01/07 23:43 ---elle a fait des mines, on te l'a dit au début spice di mogwaii :D
mal mal nyou t'as bien utilisé le pognon qu'on t'as filé :jap:
encore un petit effort sur l'usine de robot et t'as ta nanite :D
--- Fin de citation ---
j'ai fait ce que j'ai pu :) (et c'est vrai que j'ai pas mal écouté les conseils :p )
faut que j'augmente la tech ordi aussi et là les 3 niveaux ça va être chaud c'est couteux en deut
astrogirl:
--- Citation de: Nyou le 16/01/07 23:47 ---j'ai fait ce que j'ai pu :) (et c'est vrai que j'ai pas mal écouté les conseils :p )
faut que j'augmente la tech ordi aussi et là les 3 niveaux ça va être chaud c'est couteux en deut
--- Fin de citation ---
ca évite de partir ds ts les sens sur un jeu qui est assez chelou de prime abord :jap:
c'est fmr_hunter qui m'a filé un coup de main au début et parfois, il faisait bien preuve de patience avec moi [:grosaikse]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique