General Motors > Jeux divers et variés
Anusson
PrOstAtiK:
il ne perdra que les ressources du niveau le plus elevé [:spamafote]
m'enfin comme ça a été dit plus haut il y a autant de technique qu'il y a de joueurs :D
Nyou:
--- Citer ---Une flotte ennemie de la planète Anal_Party_Tefal [3:227:7] a été aperçue à proximité de votre planète Nekoland [3:322:10]. Probabilité de destruction de la flotte d'espionnage : 6 %
--- Fin de citation ---
:fou:
Nyou:
--- Citation de: bitman1er le 13/01/07 08:21 ---ya pas les defenses :D
la prob de destruction c'est calculé selon les vaisseaux a quai, dans une formule compliquée prenant en compte le differentiel de niveau d'espio, donc la normalement ya pas de vx, mais ya ptete de la def :p
--- Fin de citation ---
d'où ma demande d'info a des gens très fort [:cupra]
--- Citation de: bitman1er le 13/01/07 08:40 ---[:lol2]
pour augmenter artificiellement son niveau d'espionage, il faut envoyer plus de sondes, un niveau par puissance de 2
1-2-4-9-16 .... mais ca augmente aussi la proba de detection et destruction si ya des vaisseaux :o
--- Fin de citation ---
faut que je teste ça
Nyou:
--- Citation de: P00ssin_Magique ---Oui ben je suis curieux hein :o
Pis t'as fait pareil na :o
--- Fin de citation ---
ouais après pour voir :D
t'as eu quoi dans ton rapport d'espionnage?
PrOstAtiK:
--- Citation de: 14256,550,14601 ---:non: crois en l'expérience d'un top 30 mineur, ne garde des colo que > à 200 cases et fait pas confiance à Prostatik qui joue dans mon univ mais qui est moins bien classé :o
--- Fin de citation ---
ouai sur le long terme j'suis d'accord, j'ai actuellement ma 163 et deux de 193 pour les plus petites ... mais au depard il sera limite plus perdant de la tej direct et de galerer a repondre un vx de colo pour si y faut pas mieu dans l'immediat ... bref y fait bien ce qu'il veut :o :D
et sinon ouai tu ma mi le feu mais j'ai pas desuite accroché quand on c'est inscrit, il a d'ailleur faillit etre delete mon compte [:matleflou], et ensuite je ne mass raidais pas depuis le taff :o
Nyou:
une planète inactive qui avait un fort potentiel en fourniture vient de s'éteindre avant que je puisse la vider un peu :(
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique