General Motors > Jeux divers et variés

Anusson

<< < (79/676) > >>

spirou59:
:lol: miaou

astrogirl:

--- Citer ---sincère ...
ya ke les laches ki sattaquent a des plus faibles ke soi !!
t'as dla chance d'avoir une alliance hyper forte sinon jt'exploserai !!!
--- Fin de citation ---

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

j'ai envoyé mes bombardiers aussi  [:grosaikse]

Nyou:

--- Citation de: astrogirl le 12/01/07 14:25 ---tiens, lui il est cool et pile à coté de chez toa  [:astrogirl]

--- Citer ---Matières premières sur 101KS-11 [3:322:11] le 01-12 14:24:55
Métal:   175020    Cristal:   258277
Deutérium:   71583    Energie:   3222
Flotte
Défense
Bâtiments
Mine de métal   20   Mine de cristal   18
Synthétiseur de deutérium    9   Centrale électrique solaire   20
Centrale électrique de fusion   6   Usine de robots   7
Chantier spatial   1
--- Fin de citation ---

c'est un actif. s'il te menace, tu nous le dit  :D
--- Fin de citation ---

bon en fait j'y ai pas encore été, ma stratégie, si on peut appeler ça comme ça, c'est d'y aller avec plus de vaisseau pour rapporter le max le premier coup avant qu'il installe des défenses.
mais en fait le type me fou un peu les boules parce qu'il a 7 planètes dans le coin, donc si je l'attaque il aura aucun mal à se défouler sur moi après, j'ai peur des représailles :fouyaya:

Nyou:

--- Citation de: P00ssin_Magique ---comme tu veux mais si t'as besoin un de ces 4 fais signe :)
--- Fin de citation ---
t'as pas le droit d'envoyer des ressources à un joueur mieux classé

Nyou:

--- Citation de: P00ssin_Magique ---sérieux ? cai naze :o
Comment on empreinte alors ? Il peut pas éventuellement venir prendre livraison lui même sans tout casser si il demande gentillement le mieux classé ? :o

suxor :o
--- Fin de citation ---

c'est dans les règles

--- Citer ---VI. Push

- Le push se définit par le transfert volontaire de ressources sous quelque forme que ce soit d'un joueur vers un joueur mieux classé que lui sans aucune contrepartie. Ceci est aussi valable lorsqu'un joueur mieux classé vous fait du chantage.
- Contrairement au bash, il n'y a aucune exception où le push est autorisé.
- Si un joueur plus faible que vous vous envoie des ressources sans que vous ne lui ayez rien demandé, veuillez lui renvoyer ou l'envoyer à un des opérateurs de jeu. Vous ne pouvez pas garder ces ressources !
- Le chantage n'est pas autorisé.
- Les échanges de ressources doivent être exécutés sous 48 heures.

Exemples (les infractions NE SE LIMITENT PAS aux cas cités ci-dessous) :
- Un joueur envoie des ressources à un joueur mieux classé que lui.
- Une flotte suicide envoyée vers un joueur plus fort dans le seul but que ce dernier puisse recycler le champ de débris.
- Transporter des ressources vers une planète pour les mettre à disposition d'une attaque d'un joueur plus fort informé de cette manoeuvre.

Aide au recyclage :
- Après avoir aidé un joueur à collecter un champ de débris, vous êtes autorisé à transférer ces ressources au joueur attaquant mieux classé, cet envoi devant être obligatoirement accompagné d'un mail d'information à votre opérateur d'univers.

Mercenariats :
- Les mercenariats doivent être déclarés sur le forum officiel d'OGame dans la section correspondante pour être approuvés. Les mercenariats non déclarés sont passibles de bannissement pour push.
- La récompense ne peut-être versée que lorsque la cible a été détruite.
--- Fin de citation ---

Nyou:

--- Citation de: P00ssin_Magique ---G une tête à lire les regles moi ? [:ddr555]

merki [:cupra]
--- Fin de citation ---
j'sais pas j'ai jamais vu ta tête moua :o

moi j'ai été voir si ils expliquaient un peu le jeu

de rien ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique