General Motors > Jeux divers et variés

Anusson

<< < (74/676) > >>

Nyou:

--- Citation de: spirou59 le 12/01/07 14:02 ---t'ain mais j'ai pas d'open bar comme ca moi :fou:
--- Fin de citation ---
s'con :o

Nyou:

--- Citation de: astrogirl le 12/01/07 14:05 ---c pas super la peine de faire une flotte militaire à ce stade. les GT et les recycleurs c deja pas mal.

ce qui est important dans les raids d'inactifs c'est de voir l'évolution de leur mines afin de les raider +/- fréquemment.
genre le gars qui a une mine métal 28 cristal 25 deut 22 sera une vraie vache à lait car bcp de prod par jour.

au départ, je les répertoriais sur un tableau excel avec la date des attaques, la défense et le niveau de mine. ca me faisait une base de données sympa qui m'a permis de vite progresser.  :)
--- Fin de citation ---

:jap:
merci pour tous ces conseils, ça permet d'avancer plus vite et mieux :)
lui a l'air d'être déjà pas mal. j'ai d'autres inactifs dans le coin, faudra que je me penche sur leurs cas plus sérieusement :D

j'compte me faire 10 GT avec mes 10 PT histoire d'avoir de quoi récupérer un max à la fois et faire plusieurs raid en même temps

spirou59:
Moi y'a que des misère c'est 3000 crystal par là, 5000 metal par ici

mais pas de deut :cry:

spirou59:
bon j'ai quand même reussi à lancer la production de mon vaisseau de colonisation :O

astrogirl:

--- Citation de: Nyou le 12/01/07 14:10 ---:jap:
lui a l'air d'être déjà pas mal. j'ai d'autres inactifs dans le coin, faudra que je me penche sur leurs cas plus sérieusement :D

j'compte me faire 10 GT avec mes 10 PT histoire d'avoir de quoi récupérer un max à la fois et faire plusieurs raid en même temps
--- Fin de citation ---

je viens chasser sur tes terres. selon ce q je trouve, je te communiquerai les coordonnées et s'il faut péter la défense d'un joueur pour toi, ca peut se faire  :jap:

astrogirl:

--- Citation de: Nyou le 12/01/07 14:10 ---:jap:

--- Fin de citation ---

tiens, lui il est cool et pile à coté de chez toa  [:astrogirl]

--- Citer ---Matières premières sur 101KS-11 [3:322:11] le 01-12 14:24:55
Métal:   175020    Cristal:   258277
Deutérium:   71583    Energie:   3222
Flotte
Défense
Bâtiments
Mine de métal   20   Mine de cristal   18
Synthétiseur de deutérium    9   Centrale électrique solaire   20
Centrale électrique de fusion   6   Usine de robots   7
Chantier spatial   1