General Motors > Jeux divers et variés
Anusson
Nyou:
--- Citation de: astrogirl le 18/11/07 09:43 ---
skoa ce nouveau truc ? y'en a d'autres des comme ca ?
--- Fin de citation ---
ça te dit s'il y a eu une activité sur la panète, et t'as la même chose pour la lune, donc tu peux pu te planquer sur une lune (d'après ce que j'ai compris), ça va de quelqu'un qui te sonde au le fait de réactualiser par ex la vue générale, et y'a la 'ptite étoile qui apparait dans la galaxie. et tu l'as sur la planète sur laquelle t'es connectée.
et donc apparement si tu fais pas gaff tes ennemis peuvent facilement savoir d'où et quand ta flotte part. et y'a une différenciation entre lune et planète si tu sondes.
voilà ce que j'ai compris.
là on va bientôt avoir un truc avec de l'antimatière et des missions d'exploration pour la trouver avec risque d'avoir de la casse. et un nouvel officier marchand pour vendre le surplus. mais normalement on devrait pouvoir se payer les officiers avec l'antimatière trouvée, enfin faut voir la quantité :sarcastic:
Bitman:
mouarf, meme en faisant n'importe quoi me suis gavé :D
--- Code: ---Consommation: 14.464
--- Fin du code ---
ptete 1M de recyclage si je me le fait pas tirer :D
astrogirl:
--- Citation de: Nyou le 18/11/07 13:39 ---
ça te dit s'il y a eu une activité sur la panète, et t'as la même chose pour la lune, donc tu peux pu te planquer sur une lune (d'après ce que j'ai compris), ça va de quelqu'un qui te sonde au le fait de réactualiser par ex la vue générale, et y'a la 'ptite étoile qui apparait dans la galaxie. et tu l'as sur la planète sur laquelle t'es connectée.
et donc apparement si tu fais pas gaff tes ennemis peuvent facilement savoir d'où et quand ta flotte part. et y'a une différenciation entre lune et planète si tu sondes.
voilà ce que j'ai compris.
là on va bientôt avoir un truc avec de l'antimatière et des missions d'exploration pour la trouver avec risque d'avoir de la casse. et un nouvel officier marchand pour vendre le surplus. mais normalement on devrait pouvoir se payer les officiers avec l'antimatière trouvée, enfin faut voir la quantité :sarcastic:
--- Fin de citation ---
ca s'étoffe comme jeu on dirait. et c quoi l'antimatière ?
Bitman:
un truc payant pour commander les officiers et le compte commandant :D
Nyou:
t'auras pas eu de la casse de clé en vers 3:347 toi? :o
+1 pour l'antimatière
mais bon avec les trucs d'exploration on y aura peut-être accès gratuitement aux commandant et officiers
Nyou:
--- Citation de: P00ssin_Magique ---Non j'ai pas eu de casse je pense. Pas loggé depuis qques jours, mais à la limite pas de flotte, pas de prob :o
--- Fin de citation ---
bah y'a un cdr sur ta planète
M : 146k
C : 44k
à moins que ça d'avant que tu reprennes le compte.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique