General Motors > Jeux divers et variés
Anusson
PrOstAtiK:
non non a mon avis y s'en branle de la def c'est juste les sats qu'il veut ^^
Bitman:
bah jte l'avais dit, graviton trop lent, en general tu l'as dans le cul
au moins fait mass recyclos pour les caler a la seconde et lui voler le cdr, jvais me renseigner sur ce monsieur ^^
edit : bon ya dla flotte, c un peu loin pour moi, contacte "AO Baron Cmoi" c lui le plus pres de chez nous, je lui mp deja ton cas
Bitman:
--- Citer ---[#ff0000]0:01:30
18:53:01 Une flotte hostile de Zizou Ecrire un message venant de la lune [3:232:5] atteint la Marla Singer (Lune) [3:408:5]. Elle avait pour mission: Espionnage[/#ff0000]
--- Fin de citation ---
[:stomper:7]
Grosmoc:
mon graviton, jlai fait en + de 10 jours à l'arrache [:djoce]
en U2 : je monte mes mines a raison de presque 1 mine par jour
Bitman:
bon poossin :
--- Citer ---09-15 19:38:28 Zizou [2:445:6] Re:Re:Re:negoceRépondre
ont va faire comme ca si tu est d'accord
je retire mon attaque (ca me coute rien en fait,juste un peux de deut pour les recyclo)
un jours je te demanderai sans doute de faire la meme chose a toi ou pour un membre de ton alliance envers moi ou un des miens
j'attend ton accord
Cordialement Zizou
--- Fin de citation ---
je te conseille de le mp pour le remercier, et ptete de monnayer le recyclage de ton graviton des qu'il est fini, ca serait de bonne guerre :o
si tu veux me faire une lune pour me remercier c'est sans souci [:stomper:5]
Bitman:
--- Citation de: P00ssin_Magique ---Bon je l'avais MP de suite, il a retiré ses attaques, je lui ai dit qu'ensuite les recyclo du gravitpon je m'en foutais donc si il veut... Maintenant il me propose de lui bvendre du deut quand je peux doncc'est bon. Je sais pas vraiment ce qui a fait bouger les choses mais ne me sachant plus tout seul je ^pense que tu l'as fait changer d'avis. Le graviton continue, 250k et 7500 sats, merci Thierry :)
--- Fin de citation ---
:heink:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique