General Motors > Jeux divers et variés

Anusson

<< < (631/676) > >>

Grosmoc:

--- Citation de: bitman1er le 10/07/07 16:49 ---poossin tu fais chier avec ton image et ton certificat de mierda :D

bon, on va reouvrir les candidatures a la wing, avec en bonus pour les plus malin ptete des reprises de comptes sympa, donc les 2 postulationneurs je vous suggere de upper votre candidature avec la progression depuis ca vaut le coup ^^
--- Fin de citation ---

Chui en MV because je suis en vacances :o (Vendée/Finistère/Lyon)

Bitman:
je suis en train de preparer un truc enorme, une vengeance terrible et effrayante sur un sale con qui m'avais rasé ma pm au mip ya plus d'un an, le mec il va tout perdre demain, sans avoir eu un seul sondage  [:stomper:7]

Bitman:

--- Citation de: P00ssin_Magique ---tu nous posteras le rapport d'attaque qu'on rigole :ange:
--- Fin de citation ---

30M de benef au max, selon si il laisse trainer des trucs ou pas, resultat demain midi  [:stomper:8]

Bitman:
celle de mon pote :

--- Citer ---L'attaquant a perdu au total 3.849.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 55.788.000 unités.
Un champ de débris contenant 11.938.200 unités de métal et 5.941.500 unités de cristal.
La probabilité de création d'une lune est de 0 %.
--- Fin de citation ---

suivie de la mienne :

--- Citer ---L'attaquant a perdu au total 4.700.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 70.670.000 unités.
Un champ de débris contenant 15.166.500 unités de métal et 7.423.500 unités de cristal.

--- Fin de citation ---

Bitman:
et tout ca sans sondage, juste en calculant avec les tech du mec et son heure d'impact ^^

dommage que tu joues en dillettante poossin, si tu etais aussi gratteur sur ce jeu que sur tes serveurs tu pourrais faire de belles choses :o

par contre il est pas content le monsieur :D

Bitman:
-28 places pour le mec et spa fini il viens juste de perdre ses boules maintenant :D

--- Citer ---L'attaquant a perdu au total 16.273.000 unités.
Le défenseur a perdu au total 81.628.000 unités.
Un champ de débris contenant 16.944.900 unités de métal et 12.417.000 unités de cristal.
--- Fin de citation ---

maintenant il va nous mipper pendant tout l'été avant d'arreter ogame  [:stomper:5]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique