General Motors > Jeux divers et variés
Anusson
Nyou:
j'veux pas en faire une de suite mais
--- Citer ---Porte de saut spatial
Les portes de saut spatial sont d'immenses émetteurs permettant de transporter des vaisseaux à travers la galaxie sans perte de temps.
Ressources nécessaires : Métal: 2.000.000 Cristal: 4.000.000 Deutérium: 2.000.000
Durée de construction : 100j 0h 0m
--- Fin de citation ---
purée le temps de construction :sweat:
Nyou:
bon avec usine de robot niv2 c'est déjà mieux :o
Les portes de saut spatial sont d'immenses émetteurs permettant de transporter des vaisseaux à travers la galaxie sans perte de temps.
Ressources nécessaires : Métal: 2.000.000 Cristal: 4.000.000 Deutérium: 2.000.000
Durée de construction : 33j 8h 0m
--- Fin de citation ---
Nyou:
je me vante pas, j'informe :o
Bitman:
--- Citation de: Nyou le 05/07/07 00:27 ---j'veux pas en faire une de suite mais
Durée de construction : 100j 0h 0m
--- Fin de citation ---
purée le temps de construction :sweat:
--- Fin de citation ---
avec robot 10 ca mets 9j :D
mais bon, faut faire une base lvl 5 avant pour la place ^^
ma 6è fini ce week end :o
Nyou:
--- Citation de: 18834,4639,14601 ---de toute façon avec une lune la porte sert pas à grand chose [:diabolo]
--- Fin de citation ---
nan mais je vais pas la faire de suite hein :o
et puis je la ferais surement avant d'avoir la 2e lune, enfin quand je prévoirai de la faire, parce que c'est chero quand même et que ça sera plus facile que réunir toutes les ressources pour 2 en même temps :o
Nyou:
poussin mes clé devraient être prêts demain
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique