General Motors > Jeux divers et variés
Anusson
Nyou:
--- Citation de: P00ssin_Magique ---si si ils vont venir, mais je me suis réveillé trop tart, t'auras ça ds la nuit :o
--- Fin de citation ---
merci mais c'est bon tu peux garder ;)
Nyou:
--- Citation de: P00ssin_Magique ---Voilà sten route, tu recevras tout d'un coup à 4h20 ce matin. Pour pas faire la navette plusieurs fois d'affilée ni devoir reconstruire des GT j'ai réutilisé les mêmes recyclos que pour exploiter le CDR hier. Ca a la même capacité c'est tellement plus simple.
Manquait 8k de cristal par contre, ils t'arrivent dans 1h30 par GT provenant d'une colo.
Je t'ai pas filouté :o
--- Fin de citation ---
j't'avais dit de garder bordel!
--- Citation de: P00ssin_Magique ---Bon sinon j'ai déjà repondu 980Clés, éventuellement une nouvelle tentative possible d'ici 24 ou 36h. Stoikivois :p
edit: si tu attends la fin de semaine j'aurai de quoi te faire deux tentatives d'affilée :o
--- Fin de citation ---
euh faut voir, s'quoi les règles au niveau des lunes?
il peut venir lancer ses clé chez moi comme ça sans qu'il n'y ait de représailles au niveau modération?
bon j'vais relancer un peu la prod de clé, du coup
Nyou:
--- Citation de: P00ssin_Magique ---Bon sinon j'ai déjà repondu 980Clés, éventuellement une nouvelle tentative possible d'ici 24 ou 36h. Stoikivois :p
edit: si tu attends la fin de semaine j'aurai de quoi te faire deux tentatives d'affilée :o
--- Fin de citation ---
oui oui c'est forcément à la fin de la semaine
Nyou:
--- Citation de: user_001814 ---au niveau des règles pour les lunes, en gros ça revient toujours au fait qu'il faut pas qu'il y ait de push lors des recyclages
--- Fin de citation ---
donc s'il pète ses clé chez moi, même si je l'aide à recycler, du moment que je garde rien c'est bon?
(dans le cas de où on fait pas de lunes croisées, du moins pas dans l'immédiat quoi)
(poussin t'inquiètes je ferais ta/tes tentatives plus tard, c'est juste que je te sens pris d'un élan et que je pense pas être prête à temps, je prends mes précaution :o )
Nyou:
oki :jap:
PrOstAtiK:
moi j'recycle les champs de debris :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique