General Motors > Jeux divers et variés

Anusson

<< < (610/676) > >>

Nyou:
bah moi j'avais envoyé les recycleurs et les clé en même temps, les clé à je sais plus combien de %, j'ai pas fait ça super proprement mais y'avait genre 16s de décalage (oui je sais c'est déjà trop :o )

bon en 12min31 si personne du coin récup le cdr je pourrais envoyer deux vagues de recyclage, par contre suis pas couchée.

chez moi c'est marqué qu'ils arrivent à 2h00min59s

Bitman:
NB : ya dla reprise de compte possible chez nous, je vous conseille de trainer souvent dans le coin pour faire connaissance avec tout le monde, enfin jdit ca je dit rien hein :o

Nyou:
y'a pas de lune en 3:322 mais y'a greentern dans le SS voisin et si mes souvenirs sont bon une fois il m'a envoyé un mp parce que j'envoyais 2 recyclos sur un cdr et il m'a gentillement demandé de faire demi-tour, donc bref je pense que lui peut me phallanger sans problème

Nyou:

--- Citation de: bitman1er le 25/06/07 22:09 ---NB : ya dla reprise de compte possible chez nous, je vous conseille de trainer souvent dans le coin pour faire connaissance avec tout le monde, enfin jdit ca je dit rien hein :o
--- Fin de citation ---

ça va j'y traîne assez souvent moâ :o

Bitman:
je parlais aux 2 noobs qui sont pas revenus apres leur candidature :o

PrOstAtiK:
quel echec [:aha ]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique