General Motors > Jeux divers et variés
Anusson
Bitman:
today je suis dans une forme immense :o
bon encore une tentative, normalement ca devrait se passer correctement j'espere que ca marchera (sauf si je m'endors et que je me fait ruiner mes recycleurs au passage :D)
Bitman:
--- Citation de: bitman1er le 21/06/07 23:40 --- (sauf si je m'endors et que je me fait ruiner mes recycleurs au passage :D)
--- Fin de citation ---
[:bitman1er]
Nyou:
--- Citation de: P00ssin_Magique ---Ok ça roule :o
Sinon j'ai une 50aine de recyclos, je pourrai peut etre m'en occuper pour toi si on me dit pas encore que je fais du push caca.
180.778 (Place 1.985 sur 6.747)
mais j'ai détruit une grosse colo en début de semaine
:o :o :o
--- Fin de citation ---
nan c'est bon t'inquiètes, je ferai 3 vagues ça devrai passer :D enfin faut que je sois devant le PC koi :o
bon faut juste pas qui en ai un qui me guète sinon j'suis niquée :o
--- Citation de: bitman1er le 21/06/07 19:10 ---lune foirée ce matin, foirée staprem, ptete encore une fois ce soir [:grunt]
heureusement j'ai un peu marrave un voisin, 3M de benef avec zero pertes ca limite la casse :D
--- Fin de citation ---
c'est pour donner à Chro pour sa perte? :o
--- Citation de: bitman1er le 21/06/07 23:07 ---je me suis gavé encore plus que ce matin, en planquant les gt et le pognon pour la lune, j'ai embarqué les clé aussi, du coup bah rien [:esn]
--- Fin de citation ---
:pfff:
Spoiler: ShowHide :lol:
--- Citation de: bitman1er le 22/06/07 00:53 ---[:bitman1er]
--- Fin de citation ---
dodotage?
Nyou:
--- Citation de: user_001814 ---putain j'ai demandé à ma copine de renvoyer ma flotte dans l'espace jusqu'à demain soir vu que j'étais pas à la maison ce soir
là je rentre, et effectivement elle a envoyé toute ma flotte dans l'espace
... sans les ressources :o
j'ai 20millions qui traineront à quai sans défense jusqu'à mon réveil demain :d
--- Fin de citation ---
'tin fiente pourquoi t'es pas dans l'univ 2 toi :o
Bitman:
putain de journée de lose hier :fou:
Bitman:
je peux en avoir tant que tu veux, par 2 boites, pour peu que tu me fournisse une ordonnance en cours de validité :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique