General Motors > Jeux divers et variés

Anusson

<< < (587/676) > >>

astrogirl:
disons q si tu fais une grosse déf sur ta planéte ou tu veux faire la lune, ca va poser des pbs pour venir te taper ton graviton.

pour pas te faire taper ton graviton par un ennemi, il faut faire vite (nanite 4/5) et prier rocky  :o

Nyou:

--- Citation de: astrogirl le 11/06/07 08:20 ---faut faire le graviton mon poussin d'amour avant  :D

stu trouve personne pour te le péter. je te le ferai mais faudra me prévenir un peu a l'avance le temps q je sorte du mv et q j'envoie la cavalerie  :jap:
évidemment, je te rends le recyclage  :)

développe le graviton sur une planéte en position 4 et sans lune. et fais toi un chantier spatial 13 + nanite 4 ou 5 pr lancer le graviton  :jap:
--- Fin de citation ---

pourquoi sans lune?

PrOstAtiK:
parceque le graviton si tu gere tu le recycle en deux fois donc 2 fois 20% d'obtenir une lune ;)

Nyou:

--- Citation de: PrOstAtiK le 11/06/07 19:52 ---parceque le graviton si tu gere tu le recycle en deux fois donc 2 fois 20% d'obtenir une lune ;)
--- Fin de citation ---

ah bah ouais vu comme ça, ça peut être utile :D

--- Citation de: P00ssin_Magique ---Tkt j'ai pas besoin de rocky, j'ai déjà St mitnick de mon coté :o
--- Fin de citation ---

ah ben voilà je comprends mieux pourquoi nos lunes ont foirée :o

Nyou:

--- Citation de: P00ssin_Magique ---The Art of Deception est le plus grand recueil de bon sens que j'aie pu lire au fil des années. Revise tes classiques ma hackeuse en culotte courte. A propos si t'es si forte alors penteste Altab et dis moi où j'ai peché. Je te le revaudrai :o

En attendant je viens de poster des choses tres sexy de moi sur altab et tu les as ratées^^

[:bisou] na !
--- Fin de citation ---

connais pas art of deception :o
je suis pas hackeuse du tout du tout :o
link :o

Nyou:
p'tain ta virer ta photo avant que je lise bordel :(  :fou:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique