General Motors > Jeux divers et variés

Anusson

<< < (578/676) > >>

Nyou:

--- Citation de: P00ssin_Magique ---Nyou elle me snobbe, je voulais qu'elle me raconte sa vie puis ça fait plouf. Sniff Sniff. Astro dis lui que passé la grande muraille de chine je suis pas un tueur psychopate sanginaire et aliené, que je hais Sarkozy et suis de fait honnete [:sisicaivrai]
--- Fin de citation ---
je suis surtout pas du genre à raconter ma vie s'tout :spamafote:
et j'ai pas encore matté ton nouveau mp :o

--- Citation de: astrogirl le 04/06/07 07:50 ---j'ai filé toutes mes ressources.

ce qui est actuellement en vol (pour les coordonnées q je connais de tete sans me coller 10 p de topic) ce ne sont q des 'miettes'

nyou j'ai pas renvoyé car il m'a semblé comprendre q ca te genait bcp de risquer des attaques du fait de l'accumulation de ressources  :(
--- Fin de citation ---
bah c'est pas grave, t'inquiètes ^^
pour les attaques, yep, c'est parce que j'avais beaucoup d'un coup et déjà une recherche en cours, et que du coup j'avais un truc de moins pour planquer, y'aurai juste fallu dispacher :p
pis ce week end j'étais pas trop dispo pour réceptionner, donc pas grave ;)

Bitman:
[:cry] sa flotte

astrogirl:

--- Citation de: bitman1er le 05/06/07 07:20 ---[:cry] sa flotte
--- Fin de citation ---

ben si t'étais un peu plus nerdz aussi. elle est détruite dans 10 mn ma flotte et tout le reste avec  :o

astrogirl:

--- Citation de: P00ssin_Magique ---Bon reply MP posté, mais j'ai beau faire du rentre dedans, c'est rembarrage en regles. J'adore [:rofl]

edit:

Astro merci mille fois, mes ressources stun fichu open bar là. Terraformeur débloqué, toutes les techs débloquées, terraformeurs level 1 et 2 achevés, j'ai 8cases en plus sur la PM . Labo de recherche level 11 et 12 en cours, propulsion hyperespace level7 aussi. Plus que le chantier spacial level 12 en fin de queue et le graviton à me procurer demain soir et à moi les EDLM.

Idem aussi qques mines, surtout la cristal level 23 et la metal level 26. Mais aussi deux metal lv23 et des cristal lv21. Des centrales aussi. Je vire mes centrales de fusion au plus vite comme a dit titi0titi et les remplaces par 2 lv de solaires, ça liberera encore 12 cases :d

Au réveil risque d'y avoir facile +20k points :d

Tu m'as fait gagner des semaines, c'est l'orgie et me reste de quoi turbobooster pas mal de colos, je t'adore :love: :d
--- Fin de citation ---

tant mieux, autant q ca serve au maximum de personnes parce q là je vais plus rien en faire de mes ressources.
au final, il va me rester que ma flotte.

Bitman:

--- Citation de: astrogirl le 05/06/07 10:22 ---ben si t'étais un peu plus nerdz aussi. elle est détruite dans 10 mn ma flotte et tout le reste avec  :o
--- Fin de citation ---

bah j'ai jamais lu que t'etais open hein  [:stomper:2]

sinon la mienne rentre dans 2h  :whistle:

Bitman:
cette semaine j'ai rien fait en effet, a part sortir 1-2 boules histoire de cramer mon pognon, flemme de surveiller :fuck:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique