General Motors > Jeux divers et variés

Anusson

<< < (576/676) > >>

Bitman:
25è boule loneched :D

Nyou:

--- Citation de: P00ssin_Magique ---thx je vais tenter ça, tu geres :love:
--- Fin de citation ---

par contre y'a un truc que je comprends pas, cet emplacement qui était libre à midi suite à un (i,I) de je sais plus comment il s'appelait avec comme nom de planète Loue, s'appelle maintenant planet et plus de nom mais juste un (i,I). :pt1cable:  
je comprends rien c'était complétement libre   :??:
et quand on espionne ça renvoit N;  :heink:

PrOstAtiK:
un des nombreux bug d'ogame certainement :o

astrogirl:

--- Citation de: P00ssin_Magique ---Astro: Serieux c'est adorable de ta part les livraisons. Mais quand je vois la taille du bouzin surtout les derniers arrivages de cristal moi je sais pas comment te le revaloir. T'es vrmnt pas obligée mn ptit chou.

On va faire simple: y a des choses "numérisables" que tu désires ? Tu as des ennemis ? Besoin de conseils en info ? Ou même n'importe quoi que je sais faire. Pcke sinon je peux pas accepter. Tu viens de me payer 5 mines de cristal, la tech énergie de lv8 à 12. Plein d'autres trucs divers et surtout une nanite niveau 2. C'est abusé... :s
--- Fin de citation ---

[:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]  j'ai besoin de rien et tu en as déjà fait suffisamment  :jap:  si les ressources te profites, j'en demande pas plus  :jap:

astrogirl:
mééé je t'ai donné ces ressources sans rien attendre en retour  :)  puis en plus j'en ai encore à te filer [:mmmfff]

Bitman:
[:thalis]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique