j'ai les 1667 clé et les recycleurs qui sont prets à décoller pour n'importe quelle destination.104 GT arrivent chez toi Nyou j'ai encore des ressources pour qui n'en veut
je les envoie dans 30min normalement
j'ai lancé les recyclos, j'arrive sur le CDR à 21h03mn39 sec donc faut q l'impact ait lieux meme heure, meme minute mais 38 sec [:astrogirl]
bon poussin c envoyé aussi, manque gromoc et thierry gromoc stu veux bien me laisser tes coordonnées. pour thierry ben j'sais pas comment faire [:nicodonald]
267 GT en vol pour toi j'ai encore des ressources
wé mais j'ai bcp de deut qd meme vous le vendrez pour pas cher, ca vous rapportera tjs du cristral ou du métal. tu veux q je livre ou ?
nyou> je recycle le CDR à 22h55, j'ai fait au mieux poussin> les clés sont en vol pour la lune chez toi calés avec un recyclage
j'ai tout renvoyé en G3 à l'instant [:gordo] c grave ou je laisse comme ca ? y'a les trois ressources [:astrogirl]
bon t'as en gros 300 GT qui arrivent chez toi dans 2h30 j'ai vidé q 3 planétes depuis tout a l'heure j'ai pas fini de vous en filer des ressources
salu a toi si tu a l'ame d'un jedi, moi le fondateur en plein renouveau te demande de venir nous rejoindre. envoie moi un message ingame si tu as envie d'en savoir plus rester seul est trés dangereux en ce moment le tag de mon alliance est "les jedi" et en plus on as besoin de toi pour conquérir luniver
Clair, une alliance parsemée de noob, complètement à mes genoux vu mon nombre de points
attends, tu pourrais prendre la tete d'un mouvement en faveur de la république et tenter de renverser blancopalpatine, aidé par tes jeunes padawan [:astrogirl]
100 GT en vol
bon t'as en gros 300 GT qui arrivent chez toi dans 2h30 j'ai vidé q 3 planétes depuis tout a l'heure merci [:laurent2929:2]j'ai pas fini de vous en filer des ressources
Astro/Nyou: Merki pr les tentatives de lune. J'espere que deux à la suite vont pas trop poutrer ma def et ogame est injouable sur mobile. Jcroise les doigts [:_apocalypse_]