General Motors > Jeux divers et variés
Anusson
Nyou:
hey d'apres dragosim si je laisse mes recyclos à quai ils seront toujours vivant après impact
astrogirl:
--- Citation de: Nyou le 29/05/07 22:37 ---bon a priori les officiers influenceront pas si ils crachent ses clé chez moi.
Astro tu recycleras le cdr avant de quitter(+renvois des ressources à poussin bien sûr :jap: )?
--- Fin de citation ---
vi bien sur
astrogirl:
poussin> j'envois mes clé sur quelle coordonnées ?
nyou> je te livre des ressources sur quelles planétes ?
astrogirl:
--- Citation de: P00ssin_Magique ---Hey Astro, qque tu dirais de laisser ton compte en mode vacances un moment et de recommencer à jouer, je sais pas d'ici un mois ? Il se pourrait que tu le regrettes un peu si tu l'effaces sur un coup de tete. Puis nous aussi on va te regretter dans l'univ 2. Suis sur que tu auras envie de rejouer quand tu seras déchafouinisée. Stu joues plus à ogame et avec la pause actuelle dans les séries US, je risque de plus jamais te parler :p
--- Fin de citation ---
j'y ai pensé mais j'ai un jeu de mineur plus q passif maintenant. c devenu une contrainte ce jeu [:spamafote]
astrogirl:
--- Citer ---Attaquant Chevaline Verdan (x:XXX:x)
Armes: 170% Bouclier: 160% Coque: 170%
Type: Rip
Nombre: 410
--- Fin de citation ---
:ouch:
et en plus il est 'opérateur en formation' maintenant. ca va rajouter au peu d'interet de l'univ 2 ce truc :(
Nyou:
--- Citation de: astrogirl le 30/05/07 08:08 ---vi bien sur
--- Fin de citation ---
merci, donc ben on doit faire ça cette aprem, donc si t'es dispo :)
--- Citation de: astrogirl le 30/05/07 08:11 ---poussin> j'envois mes clé sur quelle coordonnées ?
nyou> je te livre des ressources sur quelles planétes ?
--- Fin de citation ---
3:322:10, là où je vais peut-être avoir une lune
--- Citation de: astrogirl le 30/05/07 08:12 ---j'y ai pensé mais j'ai un jeu de mineur plus q passif maintenant. c devenu une contrainte ce jeu [:spamafote]
--- Fin de citation ---
bah je trouve que c'est une bonne idée qu'il a poussin, tu passes en mode vacances, tu repasses de temps à autre pour éviter le I et puis si ça te redit à un moment donné de redevenir plus agressive tu pourras, et puis si t'en as pas envie bah le compte est là au cas où.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique