General Motors > Jeux divers et variés
Anusson
Bitman:
tous les gus de plus d'1M passent ally mere, donc plein de places dans la wing, que des gens de confiance, marre des taupes :D
Nyou:
--- Citation de: bitman1er le 30/05/07 00:14 ---ca bougera pas, on va juste un peu faire du menage et changer de forum, mais c'est secret encore :o
tu vas surement passer dans la wing on va lourder probablement le centre de formation
--- Fin de citation ---
oki, j'vais monter en grade cool :D
et le nutela c'est nettement meilleur que le poulain :o
--- Citation de: P00ssin_Magique ---si vous cherchez un hébergement de forum de qualité sur systeme MD.net... :whistle:
Sinon intéressante propal thx. Mais j'ai pas le temps de participer à la vie d'une alliance ni de lurker un forum supplémentaire, donc je crois que je vais rester avec mon United.Party.Tefal. D'autant que j'ai que 130k points pour integrer une alliance de ce genre ça fait lèger. Aussi comme ça rien ne m'empeche de déclarer la guerre à la suchard [:ddr555]
--- Fin de citation ---
bah tu sais j'ai que 160k points moi c'est guère plus ^^
Grosmoc:
--- Citation de: bitman1er le 30/05/07 00:28 ---tous les gus de plus d'1M passent ally mere, donc plein de places dans la wing, que des gens de confiance, marre des taupes :D
--- Fin de citation ---
C'est balot pour les condyluriens
[:brubru] [:vendredi]
Nyou:
et ça sera effectif quand à peu près ces changements?
Nyou:
--- Citation de: P00ssin_Magique ---certes mais tu es une fille, ça reste donc acceptable :d
--- Fin de citation ---
pour ce coup bas, je suggère à Astro de faire une dernière petite attaque avant destruction de compte :o
enfin fille que tu n'as toujours pas réussit à dépasser même avec les officiers :o
Bitman:
en cours de semaine, on avertira tout le monde pour pas prendre en traitre les exclus :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique