General Motors > Jeux divers et variés

Anusson

<< < (541/676) > >>

Nyou:

--- Citation de: astrogirl le 25/05/07 15:26 ---je ne peux pas le garder sinon c push. je te le récupére et je te le rends ;)

te presses pas pour faire les clés, je ne suis pas pressée. si c dans un mois ca me va aussi :)

je te conseille qd meme de faire une simulation de défense car j'ai qd meme arme 16 sur mes clé et ca risque de faire pas mal de dégats sur ta planéte :(
--- Fin de citation ---

pourquoi c'est du push? en théorie tu récupères ce que tu as perdu en l'attaquant

Nyou:

--- Citation de: 18065,3897,14601 ---demande à ton protecteur de te defendre  [:diabolooo]
--- Fin de citation ---

nan mais c'est trop tard, et en plus j'ai fait le gros boulet pfffff :/

astrogirl:

--- Citation de: Nyou le 25/05/07 15:46 ---pourquoi c'est du push? en théorie tu récupères ce que tu as perdu en l'attaquant
--- Fin de citation ---

skan tu files des ressources à qq'un qui a plus de points q toi.
genre moi je rends meme les débris des noob qui se trompent de coordonnées et se crashent chez moi  :o

Nyou:

--- Citation de: astrogirl le 25/05/07 16:48 ---skan tu files des ressources à qq'un qui a plus de points q toi.
genre moi je rends meme les débris des noob qui se trompent de coordonnées et se crashent chez moi  :o
--- Fin de citation ---

bah ouais, mais si tu recycles le cdr de tes vaisseaux, c'est pas comme si le noob te filait quelque chose.
enfin dans tous les cas, mieux vaut être précossioneux :o

moi quand j'ai craché mes GT, il m'a pas rendu mes débris :(

Nyou:

--- Citation de: 18068,3900,14601 ---de toute façon faut rien attendre de lui hein Astro ?  :o
qu'as tu fait comme boulette ?
--- Fin de citation ---

bah le truc tout con, j'envoie un message disant que je vais tout virer et qu'il n'y aura donc rien à prendre, et comme une conne, je suis entrain de poster un truc sur lost dans le topic enculé, au lieu de planquer mes ressources en dernier recours si pas de rappel de la flotte attaquante
boulatitude koi :o  :sweat:

et du coup je passe pour une conne par que là elle m'envoie un message pour me dire qu'elle se déplace même pour si peux, etc, et me demande pourquoi j'ai pas retiré mes ressources et vaisseaux  :sweat:

Bitman:

--- Citation de: 18054,3886,14601 ---Hey bitmou

Spoiler: ShowHide486   *  Roland de Gilead     Suchard 1.401.705
19   +     Duncan Idaho     d.o.g     3.120.152

[:diabolooo]
--- Fin de citation ---

on attends toujours de voir tes hauts faits d'arme hein, enfin si tu veux on te decerne le sims d'or, ca devrais te faire plaisir je pense

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique