General Motors > Jeux divers et variés

Anusson

<< < (539/676) > >>

Bitman:
yep :jap:

mais monter au dela de 10 ca sert toujours a accelerer le bordel

Nyou:

--- Citation de: P00ssin_Magique ---Tremble femelle, un jour je te ferai de l'oeil en tete à tete (puisqu'Astro ne veut pas de moi et que je dois me contenter de "deuxieme choix" :o :o :o )[:ark:8]
--- Fin de citation ---

voilà tu as perdu toute chance d'avoir un tête à tête avec moi :o [:aline2003:1]

Bitman:

--- Citation de: 18047,3879,14601 ---surtout que la première je l'ai eu au premier essai [:daidai]
ça va leur faire bizarre aux mecs de mon SS quand la porte sera active, la première visite à la RIP devrait bien rapporter :D
--- Fin de citation ---

t'en a combien ? :D

Bitman:

--- Citation de: P00ssin_Magique ---Tjrs, si ça tente qqun, j'ai tres envie de disposer d'une lune et monté un équivalent du mur de l'atlantique en 3:227:7 Je serais tres friand de voir arriver 2 ou 3000 clés sur ma tronche à l'occasion.
Même à la limite qu'on me prévienne que je sorte les croiseurs et les trackers [:agug]
--- Fin de citation ---

1667 suffisent, t'as 300 croiseurs pour les peter ? et surtout de quoi les rembourser ou un mec qui veut bien te les offrir ? :D

astrogirl:

--- Citation de: P00ssin_Magique ---Ca peut se faire oué. Mais je vais devoir demander à un joueur moins fort que moi sinon refiler qques milions à qqun comme toi ça risque de donner dans le tout particulierement louche. Ou alors je me fais un second compte pour ça et je me fais recycler chaque nuit le temps de construire tout ça avec un seul chantier spacial tout pourri. Ou alors je me débrouille pour le faire en mode newb :ange:
--- Fin de citation ---

t'inquietes paupiette,

stu veux on fait une lune réciproque. tu me crashes 1667 clé et je t'en crashe autant sans cout supplémentaire.
je peux meme recycler le cdr pour toi et te le restituer après si tu manques de recycleurs  :jap:

astrogirl:

--- Citation de: 18054,3886,14601 ---Hey bitmou

Spoiler: ShowHide486   *  Roland de Gilead     Suchard 1.401.705
19   +     Duncan Idaho     d.o.g     3.120.152

[:diabolooo]
--- Fin de citation ---

moi j'dis y'en a un des deux kapadvie  :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique