General Motors > Jeux divers et variés

Anusson

<< < (506/676) > >>

Grosmoc:
Points 89.030 (Place 2.200 sur 6.400)

Bitman:
j'ai fait qques clé chuis 170è flotte :D

Bitman:

--- Citer ---Salutations noble voisin de g3 :p
Je vous adresse un petit message pour vous remercier de votre passage de ce matin ^^

Je vous remercie de l'interet que vous me portez cependant je souhaiterais que ce genre d'action ne se renouvelle pas.. J'avais certe laissé quelques vaisseaux de trop a quai et je le reconnai mais c la 1° fois qu'on me RIP depuis plus de ans et c vrai ke ca fai drole..

Du coup je souhaiterai repartir sur des bases seines, si a tout hasard nous pouvions améliorer nos relation que ce soit par une entente commercial ou total, je n'y verrai pas le moindre inconvéniant ^^

Je vous adresse mas salutations
daskabal
--- Fin de citation ---

han le pauvre, dire qu'il y a quelques mois il était bcp plus fort que moi  [:stomper:8]

astrogirl:

--- Citation de: bitman1er le 09/05/07 10:56 ---
--- Citer ---Salutations noble voisin de g3 :p
Je vous adresse un petit message pour vous remercier de votre passage de ce matin ^^

Je vous remercie de l'interet que vous me portez cependant je souhaiterais que ce genre d'action ne se renouvelle pas.. J'avais certe laissé quelques vaisseaux de trop a quai et je le reconnai mais c la 1° fois qu'on me RIP depuis plus de ans et c vrai ke ca fai drole..

Du coup je souhaiterai repartir sur des bases seines, si a tout hasard nous pouvions améliorer nos relation que ce soit par une entente commercial ou total, je n'y verrai pas le moindre inconvéniant ^^

Je vous adresse mas salutations
daskabal
--- Fin de citation ---

han le pauvre, dire qu'il y a quelques mois il était bcp plus fort que moi  [:stomper:8]
--- Fin de citation ---

je te souhaite vivement de ne pas te faire recycler, la tendance pourrait lourdement s'inverser  [:astrogirl]

Bitman:
je me le souhaite aussi :o

enfin bon je prends pas de risque inconsidéré non plus :p

astrogirl:
stu jouais vraiment comme un noob, ca ferait longtemps q t'aurais plus de flotte  :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique