General Motors > Jeux divers et variés
Anusson
astrogirl:
--- Citation de: Grosmoc le 29/04/07 10:34 ---Comment on fait pour recycler le CDR que l'on va produire ?
on envoie les recycleurs en même temps que la flotte?
--- Fin de citation ---
1.tu envois une sonde si tu n'as pas de cdr (à vérifier s'il existe un cdr invisible) sur ta cible histoire de pouvoir envoyer les recyclos
2. tu envois les recycleurs
3. tu calcules le temps q mets ta flotte d'attaque à attendre la cible (sans recycleurs donc)
genre ton recycleur mets 2h pour atteindre le cdr alors q ta flotte d'attaque mets 1h30 pour atteindre la cible. t'as 30 mn de battement durant lequel t'as rien à faire sinon observer les connexions éventuelles de ta cible.
4. tu calcule à la seconde près (par rapport au recycleur) l'heure à laquelle tu fais décoller ta flotte d'attaque. ca te fait genre un impact à 14h00mn00s et un recyclage à 14h00mn01s.
j'sais pas si je suis bien claire [:nicodonald] [:jofission]
astrogirl:
sinon tu envoies tes recycleurs sur un cdr que tu viens de faire avec une sonde (ou pas s'il est invisible) et tu mets un recycleur dans ta flotte d'attaque histoire de ralentir le convoi.
ca n'a d'interet q si tu raides un inactif ou la nuit par exemple. sinon vaut mieux frapper vite
astrogirl:
y'a qq'un en univ 2 qui à 600.000 de cristal à me vendre de toute urgence contre du deutérium ?
Nyou:
à toi aussi tu veux du crystal :o
--- Citer ---04-29 11:32:29 mafia destroyeur [2:244:11] (sans objet)Répondre
slt pourai-tu me donner du cristal sil te plai ?? je ten sorai tré reconaissan!
--- Fin de citation ---
sinon j'ai que 400k de crystal dispo là
astrogirl:
--- Citation de: Nyou le 29/04/07 12:43 ---à toi aussi tu veux du crystal :o
--- Citer ---04-29 11:32:29 mafia destroyeur [2:244:11] (sans objet)Répondre
slt pourai-tu me donner du cristal sil te plai ?? je ten sorai tré reconaissan!
--- Fin de citation ---
sinon j'ai que 400k de crystal dispo là
--- Fin de citation ---
oki, tu en veux combien ? 500 k de deut ?
astrogirl:
je cherche aussi 5 mio de métal contre environ 2.5mio de deut si ca interesse qq'un [:astrogirl]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique