General Motors > Jeux divers et variés

Anusson

<< < (483/676) > >>

Grosmoc:
OMG :fouyaya:

je reste solo moi :D
(36K points)

astrogirl:
titi, t'en es ou niveau mines ? genre là je booste mes mines de cristal que je passe à 28 (et rigole pas sinon je te péte la gueule [:bobinette] )
et en gros ca coute combien à ton niveau ?

astrogirl:

--- Citation de: 17463,3429,14601 ---il me reste 2 cristal 30 à lancer (Métal: 39.876.839 Cristal: 19.938.419,en fait j'avais gardé une colo pour les mippages donc elle est a developper entierement), niveau metal je suis à 31 et 21 pour le deut.
Prix d'une cristal 31 Métal: 63.802.943 Cristal: 31.901.471 [:matleflou]
--- Fin de citation ---

punaise, pourtant je suis pas (trop) loin derrière et ca me parait etre le bout du monde de payer un truc pareil. j'imagine meme pas la tete de nos condynoob qd ils vont te lire  [:jofission]

edit : merci pour la réponse  [:cupra]

astrogirl:
c vrai, chose q je ne fais pas par manque de motivation  :jap:

j'arrive à bientot 2 ans d'ogame et depuis 6 mois ....  :sleep: et c pas les beaux jours qui vont me convaincre de continuer  [:jofission]

j'ai déjà refusé le compte d'un gars de mon ally qui est classé top 30 en flotte  :D

Nyou:

--- Citation de: 17465,3431,14601 ---ben heureusement que j'ai des voisins dévoués (genre Nyou ou Gromoc :o) qui se devouent tous les jours pour que ça aille plus vite [:djoce]
--- Fin de citation ---
dit plutôt poussin :o
moi je me dévoue plus pour les gros puissants :o

moi mon max en crystal c'est niveau 22, alors votre petit niveau 28 ou 31 ça me fait aucun effet :o [:matleflou]

astrogirl:

--- Citation de: 17467,3433,14601 ---j'ai mes petites habitudes 5mn le matin avant de partir pour attaquer les habitués du moment et 1 heure le soir à sonder les mals classés du coin :D
--- Fin de citation ---

ca me parait énorme ce q tu fais  [:jofission] ah il est loin le temps ou je raidais !!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique