General Motors > Jeux divers et variés
Anusson
Bitman:
monte tes tech :D
astrogirl:
--- Citation de: 17330,3354,14601 ---dommage c'est une vieille :o
--- Fin de citation ---
[:adanorm]
astrogirl:
--- Citation de: P00ssin_Magique ---Tkt, mon zizi n'est pas sectaire, elle s'en délectera à foison du haut de sa 30aine :o
--- Fin de citation ---
enfin, je voudrais pas dire mais le mien l'est un peu qd meme :o
astrogirl:
--- Citation de: P00ssin_Magique ---Au nom de l'amitié entre peuples, accepterais tu de les laisser argumenter l'un l'autre en face à face ? ;)
Autrement dit, j'ai jamais vu toulouse et ça semble uber fun. Si tu me fais la visite et la convers, je me pointe avec des fleurs et t'invite au resto pour ce que tu veux, gavage ou flambage. Ca sera tout aussi agr"able peu importe mon sexe. Aucune action entreprennante de planifiée pour le moment :o
--- Fin de citation ---
[:rofl] [:rofl] [:rofl] voui il y a un hopital psychiatrique bien fréquenté à toulouse. bon ok, il a un peu été 'touché' par l'explosion d'AZF mais c que des bricoles !
promis, je t'y emmènerai et au nom de l'amitié entre les peuples, je te présenterai une copine qui porte une blouse blanche et s'appelle docteur [:cupra]
astrogirl:
--- Citation de: 17335,3358,14601 ---C'est dans les vieilles marmites qu'on fait la meilleure soupe :o
--- Fin de citation ---
raccrochage aux branches daitaictaid ! [:astrogirl]
Bitman:
--- Citation de: P00ssin_Magique ---TU penses ? j'ai du 8/9/9 pour les boucliers/vaisseaux. Mais j'aime bien les mines, ça rapporte. D'ailleurs je m'éclate jamais autant qu'avec ma colo de 150 cases sature et qui a juste 8GT pour me refiler les 300k produits en un jour :
Bitman: cuisine astro, je la devine etre merveilleuse. Elle doit se convaincre qu'un homme tel que moi la rendra heureuse :o Seulement si elle a moins de 28 ans :o
--- Fin de citation ---
monte tes tech de combustion ca te bouffera ton deut et ton metal en rab :D
namé astro j'ai deja fait une soirée en tbth avec hein :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique