clair, dailleurs ce que je lui ai mis à lui avec ma flotte non-classée : http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=483368&threadview=0&hilight=&hilightuser=0&page=5et toi, qu'as tu fais aujourd'hui, Ôh grande flotte top200 dans l'univers Ôh difficile numéro 2 ?
bah le premier m'a rapporté plus de 10M, mais maintenant il est en mv ^^le suivant on va voir d'ici demain ce qui se passe, ya rien a phalanger dans mon coin, ou ils se planquent sur leur lune ou derriere un bunker
Et toi si tu etait un vrai raideur tu saurais que y'a pas besoin d'etre top 200 flotte ou de recycler une flotte top 200 pour faire un HOF [:diabolooo] Mais tu peux pas comprendre [:ptdr2]
euh si quand meme non ?
ah ok je savais pas qu'il y avait encore des news regles
c'est malheureusement pas une solution, ou que tu sois tu trouveras toujours qq'un pour t'attaquer et comme la plus part des mecs ont des colo volantes ...
0:31:0323:19:51 Une flotte hostile de Sirkool Ecrire un message venant de la planète Roots [1:171:10] atteint la planète Gaia [1:170:6]. Elle avait pour mission: Attaquer0:31:1923:20:07 Une flotte hostile de Sirkool Ecrire un message venant de la planète Roots [1:171:10] atteint la planète Gaia [1:170:6]. Elle avait pour mission: Attaquer
des gauss ?