General Motors > Jeux divers et variés

Anusson

<< < (450/676) > >>

astrogirl:

--- Citation de: 17015,3143,14601 ---parce que toi tu sers à qq chose, y'a qu'à voir quand Astro a besoin de toi y'a plus personne par contre pour harceler tes noob de voisins,  là tu sais
jouer les gros bras  [:diabolooo]
--- Fin de citation ---

:o

Grosmoc:

--- Citation de: user_001814 ---mais non on a voté pour l'exclusion des non-classés de la guerre (des 2 côtés), faut suivre :o :d
--- Fin de citation ---

il a retiré sa flotte 1/2h avant la 2e attaque, et Chrys et moi lui avons envoyé un message ingame :o

Nyou:

--- Citation de: bitman1er le 07/04/07 10:42 ---allez celui la il est beau jle dedicace aux noobs du topic :D

http://bitman1er.free.fr/pics/paf.png
--- Fin de citation ---

ça veut dire quoi? tu veux nous faire don de ton butin :D

--- Citation de: P00ssin_Magique ---désolé mon alliance "U-P-T" me va très bien :d

United Party Tefal [:galix:1]

Si qqu'un veut s'y joindre d'aillleurs... Nyou ? Nous pourrions dominer l'univers toi et moi avec un soupçon de romance. Penses y [:emmanuel chain]

--- Fin de citation ---

je me vois dans l'obligation de refuser ta proposition, mon ally actuelle me convient très bien :)

Bitman:

--- Citation de: Nyou le 07/04/07 20:34 ---ça veut dire quoi? tu veux nous faire don de ton butin :D

je me vois dans l'obligation de refuser ta proposition, mon ally actuelle me convient très bien :)
--- Fin de citation ---

trop tard j'ai deja tout claqué dans une 17è bouboule  [:stomper:7]  

Grosmoc:

-_-!

Bitman:
laisse 10 pt et 25 sondes sur chaque colo, ptete tu leur petera leurs sondes si t'as pas une tech espio trop merdique ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique