General Motors > Jeux divers et variés
Anusson
Bitman:
stun peu loin mais stu veux je peut te les peter tes clé, enfin quand tu les auras :D
Bitman:
Clé->Chasseurs léger :p
Nyou:
--- Citation de: bitman1er le 22/03/07 23:44 ---stun peu loin mais stu veux je peut te les peter tes clé, enfin quand tu les auras :D
--- Fin de citation ---
okay :D
--- Citation de: P00ssin_Magique ---skoi une clé ? [:ddr555]
--- Fin de citation ---
--- Citer ---> clé ou clef
(nom féminin)
Instrument qui permet d'ouvrir et de fermer une serrure.• Mettre sous clef: enfermer.• Outil servant à serrer, desserrer, monter, démonter, etc.• Place forte qui commande l'accès à une région, à un pays.• Pièce qui commande les trous du tuyau d'un instrument de musique à vent.• Signe placé au commencement d'une portée pour indiquer l'intonation.• Prise par laquelle on immobilise l'adversaire.• [sens figuré] Ce qui explique, ce qui donne la solution d'un problème.• Tout ce qui donne accès.• Ce qui est essentiel, décisif: une position clé.• Clef de voûte: pierre placée au milieu d'une voûte, qui soutient tout l'ouvrage.• Clef du chiffre: convention d'après laquelle on peut lire un texte chiffré, codé.• Clé publique: [Internet] Valeur de 512 à 2024 bits, attachée à une ressource ou à un individu, qui la distribue aux autres afin qu'ils puissent lui envoyer des données chiffrées ou déchiffrer sa signature.• Clé privée: [Internet] Valeur attachée à une ressource ou à un individu, lui permettant de déchiffrer des données chiffrées avec la clé publique correspondante ou d'apposer une signature au bas de messages envoyés vers des destinataires.• Clef des champs: liberté.• [informatique] Mot clé: descripteur (mot ou locution contribuant à caractériser l'information contenue dans un document et à en faciliter la recherche) extrait du texte qu'il caractérise ou d'un thésaurus.•
--- Fin de citation ---
bon sinon dans ogame clé = chasseur léger :o
Bitman:
prepare aussi les recycleurs, j'espere que t'a pas trop de def je risque de faire un peu de degats par contre [:stomper:5]
Nyou:
--- Citation de: bitman1er le 23/03/07 00:11 ---prepare aussi les recycleurs, j'espere que t'a pas trop de def je risque de faire un peu de degats par contre [:stomper:5]
--- Fin de citation ---
euh un ti peu, faut pas la casser elle est toute neuve :'(
Astro m'avait parlé de venir avec des PT pour pas faire trop de casse [:cupra]
--- Citation de: P00ssin_Magique ---Ah merci pour la clé, me suis tjrs demandé.
Nyou: [:raufle] j'étais sur que qqun allait la faire. Tu as du gout pour une femelle même si d'un humain complet je n'aurais pas ri :o
--- Fin de citation ---
en loccurence on dit le clé :o
venant de toi je prend ça comme un compliment :o
Nyou:
j'peux pas j'ai piscine :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique