General Motors > Jeux divers et variés

Anusson

<< < (404/676) > >>

astrogirl:

--- Citation de: P00ssin_Magique ---Astrogirl = Sonia ? [miam]

Bon [:miam]

Q=Date     De     Objet
   03-07 08:47:08    biscote6912 [3:471:11]    (sans objet)Répondre
   slt
ns te proposon de venir ds notre aliance x303 pr devenir plu fort individuèlemen et colèctivemen
repon vite
biscote6912
R=Merci de m'avoir contacté mais pour le moment je souhaite continuer à jouer seul comme je l'ai tjrs fait. Merci à votre alliance de m'avoir spollicité mais je ne souhaite pas en faire partie pour le moment, suis bien tout seul pour ce jeu.

A bientot peut etre et merci encore, bon jeu :)
--- Fin de citation ---

[:cupra]

astrogirl:

--- Citation de: P00ssin_Magique ---Et ma derniere collo fazit 108 cases, dès qu'elle m'a remboursé le vaissauyx de collo je la vire :o
--- Fin de citation ---

oui, il faut  :o

astrogirl:

--- Citation de: P00ssin_Magique ---t'avais un autre pseudo fut un temps toi non ? :d
--- Fin de citation ---

ah nan, ca doit faire depuis 1999 q j'ai ce pseudo  [:nicodonald] sinon j'ai naboo de temps en temps mais stoo  [:astrogirl]

pourquoite ?  :??:

astrogirl:

--- Citation de: P00ssin_Magique ---En même temps avec mes mines de metal lv21 et 20, 16, 16, 15, 15 (idem en cristal :d) je l'encule avec une pelle, j'ai tout renfloué déjà, bonne stratégie merci Astro [:djoce]
--- Fin de citation ---

sbieng les mines. là j'ai une colo récente (ou j'ai conjuré le sort de spirou) et j'ai fait genre métal 18 et deutérium 14. par contre en cristal je suis entrain de passer à 24.
je préfére utiliser mes ressources pour ce type de mine actuellement et égaliser avec un métal 30/31 plus tard et 24 pour le deut partout. genre qd j'aurai enfin réussi à faire une p... de lune sur cette colo  :cry:

Bitman:

--- Citation de: P00ssin_Magique ---
--- Citer ---Attaquant AO Angel of death (3:228:7)
Type   G.transp.   V.bataille
Nombre   10   50
Armes:   12   2.400
Bouclier   55   440
Coque   2.759   13.800

Défenseur rotoku (3:227:7)
Détruit

L\'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte
110.442 unités de métal, 28.576 unités de cristal et 41.594 unités de deutérium

L\'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 426.000 unités.
Un champ de débris contenant 20.400 unités de métal et 18.900 unités de cristal se forme dans l\'orbite de cette planète.
14 Lanceur de missiles, 8 Artillerie laser légère, 4 Artillerie laser lourde, 4 Artillerie à ions, 0 Canon de Gauss, 1 Petit bouclier, 1 Grand bouclier ont pû être réparés .
--- Fin de citation ---

meeeeeh il est trop con lui, il est 10x plus fort que moi, et il fait ça pour 3x rien super loins de chez lui [:sisicaivrai]

Et j'économisais mon deut pour une recherche en particulier snul :cry:
--- Fin de citation ---
zero pertes, a 1 SS de chez lui c'est largement rentable hein t'as fumé :D

Nyou:
dans le genre gros balèze qui aime s'en prendre au petit faible moi j'ai dragan le bottier dans le coin, qui me sonde fréquement et me raid dès que  je fiente niveau timing

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique