General Motors > Jeux divers et variés
Anusson
Bitman:
--- Citation de: P00ssin_Magique ---Ca m'a couté 4 sondes, femelle [:ark:8]
--- Fin de citation ---
comme elle te maitrise ma pooliche [:bo summer:3]
Bitman:
z'auront au moins servi a ca les comptes officiers :o
astrogirl:
--- Citation de: bitman1er le 06/03/07 09:08 ---z'auront au moins servi a ca les comptes officiers :o
--- Fin de citation ---
comment vous vous faites trainer dans la fiente par le zozio sérieux :ouch:
le gars qui arrive et qui demande à tout le monde de la fermer et qui dicte ses conditions et y'a personne qui l'ouvre [:astrogirl]
la suchard splu q ce c'était [:jofission]
astrogirl:
--- Citation de: user_001814 ---de quoi toi y en a parler ?
--- Fin de citation ---
d'un truc de l'univ 2 :o
Bitman:
--- Citation de: astrogirl le 06/03/07 19:44 ---comment vous vous faites trainer dans la fiente par le zozio sérieux :ouch:
le gars qui arrive et qui demande à tout le monde de la fermer et qui dicte ses conditions et y'a personne qui l'ouvre [:astrogirl]
la suchard splu q ce c'était [:jofission]
--- Fin de citation ---
je suppose que tu as une source bien informée, manque plus que toi tiens, je vais tout laisser tomber et laisser les grand fighters se demerder ca leur fera les pieds et j'aurais pas a me casser le cul a longueur de journée a arrondir les angles
astrogirl:
ben là dans cette négo, y'a pas à arrondir les angles au point de se faire marcher sur la gueule comme ca [:spamafote]
le gars, il a 18 ans, une ally de fiente et il vous crache à la gueule comme ca, franchement c moyen quoi :( Vous valez nettement mieux :jap:
ski te manque poulay, c l'expérience des grandes ally (avec tout le respect dû à la Suchard :jap: ) faut pas q tu passes ton temps à essayer q tout le monde soit bien avec tout le monde, faut aussi taper du point sur la table et là franchement ca le mérite nettement [:cupra]
bref, tu vas dire encore q je t'en veux de m'avoir laché toussa mais c plutot l'expérience q j'en ai retiré dans les différentes grosses allys q j'ai pu intégrer. on peut pas tout accepter et en plus filer de la vaseline :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique