General Motors > Jeux divers et variés
Anusson
spirou59:
--- Citation de: Nyou le 09/01/07 20:19 ---mais faut quand vous dites qu'il faut pas axer sur la défense, y'en faut quand même un minimum non?
sinon on est ouvert à toute attaque
--- Fin de citation ---
VOila comme ca se déroule
On envoie des sondes d'espionnages sur ta planète. Suivant le niveau d'espionnage de l'attaquant et du défenseur on obtient plus ou moins d'info.
Si le gars s'apercoit que tu n'as rien comme ressources ou que le déplacement ne vaut pas le coup il ne viendra pas t'attaquer.
La défense ca sert quand t'as énormement de ressources à protéger. Le peu que tu dois avoirs tu peux le dépenser en un clic dans la recherche au cas ou
Nyou:
oki, merci
donc ça sert à rien que je m'équipe de lanceur de missile, de truc laser de bouclier ou de trucs dans le genre. de toute manière j'ai pas grand chose à piquer :p
Bitman:
--- Citation de: Nyou le 09/01/07 20:35 ---oki, merci
donc ça sert à rien que je m'équipe de lanceur de missile, de truc laser de bouclier ou de trucs dans le genre. de toute manière j'ai pas grand chose à piquer :p
--- Fin de citation ---
sisi, le mec viendra si il prends plus que ce qu'il perds, donc faut qu'il perdu un minimum pour pas qu'il vienne te faire chier
Nyou:
ok bon ben j'vais m'équiper de ce que je peux pour le moment, c'est à dire pas grand chose
Bitman:
tu peux rien m'envoyer t'as pas le droit, sinon on pourrait faire du chantage aux noobs, genre racquet :D
Nyou:
tiens ma voisine planètaire n'est plus
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique