General Motors > Jeux divers et variés

Anusson

<< < (362/676) > >>

Bitman:
tu fais des represailles envers des inactifs ? :D

Nyou:

--- Citation de: user_001814 ---l'action de phalangeage est invisible, tu ne sais donc pas lorsque qqn te phalange

par contre, si suite à ce phalangeage il décide de t'attaquer, là tu vois la flotte arriver comme pour toute autre attaque ;)
--- Fin de citation ---

:fouyaya:
merci pour l'info :)

--- Citation de: bitman1er le 24/02/07 12:48 ---tu fais des represailles envers des inactifs ? :D
--- Fin de citation ---

nan nan, je raid des inactifs pour pas avoir de représailles :D et pas qu'il construise des déf avant que j'arrive :o
quoique l'autre jour je me suis fait niquer 2GT en raidant un inactif habituel sans aller matter dans la galaxie s'il l'était toujours et ce con est revenu avant, donc du coup il m'a cassé mon matos le vilain :o
les actifs risqueraient de venir me taper après ma visite :o là j'ai un peu moins de chance :d

Bitman:
bah si un mec te fait trop chier (=venir tout casser sans rentabilité) tu nous le dit, le dernier chieur en date il s'est mangé 800 missiles avant hier :D

Bitman:
5è porte launched :sol:

spirou59:
Pas mal le plug-in :D comment je me cassais la tête pour rien avant :D

Nyou:

--- Citation de: Nyou le 24/02/07 12:42 ---bon y'en a un sur qui j'ai envie de taper mais j'ai pas ce qu'il faut :o :sweat:

--- Fin de citation ---

bon y'a une flotte à recycler mais le temps que je construise tout ce qu'il me faut le mec sera revenu ou son compte sera détruit ou de toute manière il se sera fait recycler avant :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique