ouais donc j'avais mal compris le point positif de faire stationner sa flotte
petite question, quand on se fait phallanger on a comme rapport d'espionnage un truc disant qu'une flotte enemie de telle lune arrive c'est bien ça? ou le voit pas
nyou ceci est pour toi pour tes problemes de timing : http://foxgame.mozdev.org/
j'ai déjà
et ça ne règle pas mes problèmes de timing de quand je rentre pas à l'heure prévue
je pense qu'il y a malentendu là
Moi je veux pouvoir dire: "ma flotte doit mettre 10H52 à partir de maintenant pour arriver à une planète"
Sous ogame c'est pas possible
+1
je voudrai pouvoir choisir le pourcentage que je veux genre 15,67% et pas juste avoir le choix entre 10% 20% 30% 40%...
mais bon c'est surement pour rendre le jeux plus difficile que c'est pas possible. imaginez, on se fait phallanger, le mec sait que la flotte revient à 13h22min41s bah il aurait aucun mal à lancer son attaque pour qu'elle arrive à 13h22min42s il suffirai juste de faire un petit calcul. avec des pourcentage rond, là c'est possible aussi mais beaucoup plus chiant, genre faut que je sois là à telle heure pour pouvoir lancer mon attaque et lui niquer sa gueule à la seconde près. plus contraignant... donc ça serait bien et mal à la fois