General Motors > Jeux divers et variés

Anusson

<< < (37/676) > >>

Bitman:
anal_party_tefal :lol:

Bitman:
susmab vite fais tu vois [:alizee]

Seb corgan:
mécène :o

PrOstAtiK:
non mais moi en fait j'aurais plutot miser sur les mines que sur les tech defense et tout ... m'enfin  :o

Bitman:

--- Citation de: P00ssin_Magique ---serait il judicieux de construire une sorte de hangar ? [:djoce]
--- Fin de citation ---

nan t'en fout claque tout le blé en metal/cristal pour le moment, tu verras apres ce genre de connerie

PrOstAtiK:

--- Citation de: P00ssin_Magique ---Ben les mine sça produit tt le temps donc évidement sur le long terme ça permet d'évoluer, mais d'apres mon immense expérience de command'n'conqueer il y a pas mieux que de fortifier sa base comme un panzer pour se développer pénard que de tenter le mad rush quand on a encore que 3 unités afin de s'enrichir au conditionnel. Là j'ai un peu d'avance sur les tech je vais booster les ressources pdt 48h, ça va etre une orgie :da
--- Fin de citation ---

ouai m'enfin dans ce jeux ... sache que rien n'est impenetrable :o (sauf mon cul :o)

bref investit pas dans de la defense mais gere bien tes ressources plutot ... car les points que tu va placer dans la def tu peux etre sur qu'ils sauteront !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique