General Motors > Jeux divers et variés

Anusson

<< < (354/676) > >>

Grosmoc:
[:diabolo]

spirou59:
[:lol2]

Bitman:
premier piege posé, now faut attendre [:grosaikse]

astrogirl:

--- Citation de: P00ssin_Magique ---Suis content, en étant un peu patient dans le réinvestissement de mes ressources cette fois: j'ai pu me payer un level de mine de metal. Un autre de centrale solaire et un niveau de propulsion hyp espace. Maintenant ça rapporte plus et quelle que soit la prochaine tech que je développerai: impulsion ou hyperespace, j'aurai droit à un nouveau type de vaisseaux.

Et j'ai 3 colos sur mes 5 qui commencent à avoir une production digne de ce nom, avec labo et chantier. Bientot seront au niveau de la planete mêre donc.  [:p00ssin_magique:2]  [:p00ssin_magique:2]  [:p00ssin_magique:2]  [:p00ssin_magique:1]
--- Fin de citation ---

:love:

astrogirl:

--- Citation de: bitman1er le 22/02/07 14:33 ---premier piege posé, now faut attendre [:grosaikse]
--- Fin de citation ---

il est meme pas venu m'attaquer l'autre là de tout à l'heure pfff. que de la gueule, ca espionne et qd il y a des trucs à taper, ca se chie  :pfff:

Bitman:

--- Citation de: astrogirl le 22/02/07 15:40 ---il est meme pas venu m'attaquer l'autre là de tout à l'heure pfff. que de la gueule, ca espionne et qd il y a des trucs à taper, ca se chie  :pfff:
--- Fin de citation ---

+1 chuis deg j'ai meme pu livrer pascal, il a du partir en cours  :fou:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique