General Motors > Jeux divers et variés

Anusson

<< < (351/676) > >>

spirou59:
Question pour les super balèze qui se la joue à ceux qui ont la plus grosse flotte

Est-ce que mes 60GT qui se baladent continuellement dans l'espace avec toutes mes ressources risquent quelque chose de particulier?
Avec vos histoire de phallus et de lune??

astrogirl:

--- Citation de: Grosmoc le 22/02/07 10:52 ---Actuellement, oui, avec mes prod :spamafote:

Zipo ne m'a rien envoyé depuis un petit bout de temps déjà :o
--- Fin de citation ---

ca va te faire tout drole et c le mieux qui puisse t'arriver : la démerde  [:grosaikse]

saviola78:

--- Citation de: spirou59 le 22/02/07 11:34 ---Question pour les super balèze qui se la joue à ceux qui ont la plus grosse flotte

Est-ce que mes 60GT qui se baladent continuellement dans l'espace avec toutes mes ressources risquent quelque chose de particulier?
--- Fin de citation ---

bah non d'ou le fait de rien laisser trainer a quai :o

spirou59:
Oui mais y'a pas une histoire d'interception de flotte??

astrogirl:

--- Citation de: spirou59 le 22/02/07 11:34 ---Question pour les super balèze qui se la joue à ceux qui ont la plus grosse flotte

--- Fin de citation ---

le mieux, en l'absence de lune, c q tu divises ta flotte et tu l'envois genre avec 10/20 mn de décalage pour chaque convoi vers un CDR. ca minimise les pertes potentielles  :jap:

saviola78:

--- Citation de: spirou59 le 22/02/07 11:37 ---Oui mais y'a pas une histoire d'interception de flotte??
--- Fin de citation ---

ca depends des univers ^^

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique