General Motors > Jeux divers et variés

Anusson

<< < (334/676) > >>

Bitman:
nyou t'as des colos en 1.100-120 ? ca te dit de defendre ton centre de formation et de tirer qques missiles de bon aloy sur un mechant ? :D

Nyou:
j'en ai une en 1 170 et elle a pas encore de missiles
mais sinon taper du méchant ouais ça me plaît :D
c'est pour défendre qui?

Bitman:

--- Citation de: Nyou le 18/02/07 00:19 ---j'en ai une en 1 170 et elle a pas encore de missiles
mais sinon taper du méchant ouais ça me plaît :D
c'est pour défendre qui?
--- Fin de citation ---

jisse, ya un enfoire qui le fracasse continuellement, on va le raser de pres  [:stomper:7]

Nyou:

--- Citation de: P00ssin_Magique ---Han j'étais parti pdt deux jours, j'ai du apparraitre en innactif, me suis fait raider ma planete et ma collo et puis recycler ma ptite flotte, stout pourri :cry:

J'avais presque assez pour me payer une mine [:mmmffff]

--- Fin de citation ---

t'as pas besoin d'être inactif pour te faire raider hein :D
je veux pas dire de connerie mais il me semble que c'est au bout de 6 jours que t'es inactif... :o
et c'est des choses qui arrivent :o

--- Citation de: bitman1er le 18/02/07 09:50 ---jisse, ya un enfoire qui le fracasse continuellement, on va le raser de pres  [:stomper:7]
--- Fin de citation ---

j'veux bien participer mais ça risque d'être très chaud pour moi, pas des masses de ressources sur cette planète et rien du tout au niveau silo de missile. donc si quelqu'un veut bien me faire un petit cadeau je pourrait aider sans problème  :whistle:

Bitman:
bah si t pas a portée je vois pas en quoi en fait :D

Nyou:
bah je sais pas c'est quoi la distance de la portée en fait :D :sweat:
bon bah s'pas grave

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique