General Motors > Jeux divers et variés
Anusson
Grosmoc:
Au fait, comment savoir concrètement combien de matière 1ère produit une mine ne 1 journée ou une heure ou quoi?
ca correspond a quoi les chiffres du menu ressources?
astrogirl:
clique sur l'image de la mine en questoin et tu as tout un tableau qui t'indique la producteur par heure et la consommation electrique
Bitman:
ptain ya un mec 63è qui a posé une volante a 1 SS de moi, j'ai de quoi pootrer ce qu'il y a dessus ( vue de nez il a pas mis les 100.000 clé qu'il a en mag qqpart), mais sur 100M de degats je fais que 2M de benef, sans compter le deut :'(
astrogirl:
--- Citation de: bitman1er le 14/02/07 23:32 ---ptain ya un mec 63è qui a posé une volante a 1 SS de moi, j'ai de quoi pootrer ce qu'il y a dessus ( vue de nez il a pas mis les 100.000 clé qu'il a en mag qqpart), mais sur 100M de degats je fais que 2M de benef, sans compter le deut :'(
--- Fin de citation ---
p'tain t'es chiant à plaindre ton deut à chaque fois quoi ! ouvre un compte à la caisse d'épargne sidérale pour le stocker :o
Grosmoc:
--- Citation de: user_001814 ---à la prod d'une heure
--- Fin de citation ---
--- Citation de: astrogirl le 14/02/07 23:31 ---clique sur l'image de la mine en questoin et tu as tout un tableau qui t'indique la producteur par heure et la consommation electrique
--- Fin de citation ---
Merki [:zipo:5] [:grosmoc]
Bitman:
--- Citation de: astrogirl le 14/02/07 23:33 ---p'tain t'es chiant à plaindre ton deut à chaque fois quoi ! ouvre un compte à la caisse d'épargne sidérale pour le stocker :o
--- Fin de citation ---
m'en fout du deut j'ai 4M qui trainent la, mais c'est frustrant d'avoir tout ca a portée de phalange sans pouvoir lui pootrer la gueule [:stomper:8]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique