General Motors > Jeux divers et variés

Anusson

<< < (311/676) > >>

astrogirl:

--- Citation de: P00ssin_Magique ---j'ai tellement bien optimisé ma collonie au niveau des mines que j'arrive pas à) dépenser les ressources en flux tendu étant donné les temps de construction pour ne rien laisser de sans défence et enviable :'(

J'ai 80k de métal que j'ai la flemme de déplacer et une usine de robots en sus de toutes mes mines et c'est tout. Ca construit pas assez vite, vais me faire rider :cry:

edit: c TOUT ce qu'il y a dessus excepté l'usine de robots niveau 7. J'espere que tu vas me féliciter astro, j'ai résisté :p

http://forum.altab.info/upload/data/collo.PNG
--- Fin de citation ---

:jap:
l'idéal c de transporter les ressources d'une planéte à l'autre pour les cumuler afin d'avoir tjs une construction en route  [:cupra]

astrogirl:
te faut entre 10/20 GT par planéte + qq recycleurs
et ensuite tu transféres les ressources de toutes les planétes vers une seule pour faire un truc. tu peux tout mettre en mode transport et dès q t'as tout réuni tu lances la construction.
mais ne concentres pas toutes tes ressource ssur une seule planéte car si elle est prise à partie, tu vas etre emmerdé après. mieux vaut avoir des planétes autonomes et aussi développées les unes q les autres.

après tu peux tjs (un peu plus tard dans le jeu) décider q telles planétes fabriqueront des RIP et pas toute (ce qui revient moins cher) et pareil pour les laboratoires de recherches. il faudra q tu développes le réseau intergalactique en montant seulement qq labo à minimum 10

spirou59:
faut que t'envoies ta flotte en mode stationnement et après tu reprogrammes un vol depuis ta colo vers la planète mère

Grosmoc:

--- Citation de: P00ssin_Magique ---ok c bien ce que je pensais, merci [:jap]

edit: tain la 2007/1 elle a l'edit rapide, volà pkoi on poutre condys, y a pas cette feature encore :o

edit 2: arf 2007.1 ben je sais pas ce qui cloche icite [:dawa:2]
--- Fin de citation ---

regarde sous ton avatar :o

Grosmoc:
 Points   1094 (Place 5207 sur 7358)

Nyou:
'tain me suis fait raider par Cornes Rouges 5e au classement général, ils m'en veulent... :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique