General Motors > Jeux divers et variés
Anusson
Bitman:
le deut quand tu commence ca sert moyen hein, a part de bouffer de l'energie, mise a fond sur tes mines jte dis :D
au pire quelques raids au gt sur des inactifs, mais vraiment tres peu sinon tu vas attirer les messants :o
en plus la ou t'es je pourrais pas venir te sauver :o
spirou59:
T'as besoin du deut pour la recherche aussi :O
Bitman:
au debut c'est pas non plus indispensable, je t'ai filé de quoi monter tes mines un peu c'est le plus important :D
Seb corgan:
--- Citation de: spirou59 le 08/01/07 14:18 ---T'as besoin du deut pour la recherche aussi :o
--- Fin de citation ---
nan tu confonds avec le DEUG :sarcastic:
Nyou:
--- Citation de: bitman1er le 08/01/07 08:36 ---les planetes a coloniser ont une certaine taille, les meilleures dans le systeme solaire sont en position 3-4-5 car elle ont une proba elevée d'etre grosses (+200 cases = + de 200 machins a construire dessus), et sont assez proches du soleil, donc les satellites auront un meilleur rendement pour l'energie :p
mais tu peux toujours avoir un coup de pas de bol et tomber sur une fiente a 50 cases :D
--- Fin de citation ---
oki
--- Citation de: bitman1er le 08/01/07 11:50 ---en 1.122 spa vraiment chez moi, j'ai une colo la qui date de mes debuts mais mon coin c'est plutot la g2 g3 g4 g5 :D
et bientot G7 :o
la ou j'ai mes lunes quoi :sol:
en fait le jeu est vraiment interessant que dans une ally qui bouge, en faisant un peu de politique c'est vraiment sympa
--- Fin de citation ---
moi tu pourras me protèger je suis en G3 [:cassy 27:7]
mes couilles mickey:
4 points [:mes couilles mickey:3]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique