General Motors > Jeux divers et variés
Anusson
saviola78:
si je refais un compte en 2 qui me sponsorise ? [:cupra]
astrogirl:
--- Citation de: SaViola78 le 12/02/07 17:30 ---si je refais un compte en 2 qui me sponsorise ? [:cupra]
--- Fin de citation ---
t'as deja été sponsorisé par mes services spéciaux pour abandonner ton compte après :o
Grosmoc:
--- Citation de: user_001814 ---you are a fuckin' roXor :d
--- Fin de citation ---
i know [:a pseudo which claks]
Bitman:
--- Citation de: spirou59 le 12/02/07 10:52 ---Tiens sinon un gars avait envoyé 41 transporteur pour venir chopper 150k de ressources sur ma planète je l'ai repoussé avec 11 laser leger :D
--- Fin de citation ---
laser lourd, ca roxxe plus pour ce genre de clampin ^^
spirou59:
Y'a un gars qui a espionné toutes mes planetes et lance des attaques sur toutes :fouyaya:
Je lui ai rien fait et j'ai envoyé un message lui disant que j'enlevais les ressources et lui demandait poliment de faire demi-tour. Il continue à m'espionner et n'arrete pas ses attaques
Y'en a un qui peut lui faire peur là?
Merci
Une flotte hostile de yaslous venant de la planète Zone abyssopelagique [1:220:8] atteint la planète Androids974 [1:230:15]. Elle avait pour mission: Attaquer
2:52:27 Une flotte hostile de yaslous venant de la planète Zone abyssopelagique [1:220:8] atteint la planète AltaboCondylures [1:408:8]. Elle avait pour mission: Attaquer
En plus il vient pour détruite là, y'a des bombardiers et des VB :/
spirou59:
C'est la 3ème attaque aujourd'hui. Y'a un gars qui ai venu avec une flotte impressionante pour détruire mes boucliers et mes défenses et il est reparti avec même pas 50K de ressource :/
Pourtant j'attaque que des inactifs donc je vois pas qui j'ai pu enerver ou si c'est une coincidence
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique