General Motors > Jeux divers et variés
Anusson
Nyou:
--- Citation de: astrogirl le 07/02/07 20:12 ---c juste un gain de temps pas un gain en productivité dont vous avez davantage besoin dans l'état actuel de votre empire.
genre vous n'avez même pas toutes vos colo et vous sortez des nanites, des VB et tout quoi :pt1cable:
--- Fin de citation ---
bah c'est sûr que ce que j'ai dépensé dans ma nanite je l'ai pas dépensé ailleurs, mais bon dimanche soir je devais avoir de quoi uper pas mal de trucs mais je me suis faite raider (voir recycler je sais pas trop dans quel cas on emploi ce terme) du coup hop je suis trop light. pis bon la nanite a rien à voir avec les colos, mes colos sont complétement indépendante et j'ai des vaisseaux de colo (qui normalement ont pas été cassé) qui attendent, mais pas le temps de scruter l'espace pour repérer des places en ce moment :o
et j'ai pas de VB moua :o
Nyou:
--- Citation de: user_001814 ---aucune déf
ça ne sert qu'à perdre des ress/points inutilement
--- Fin de citation ---
ouais mais c'est laisser la porte grande ouverte ça :o
un peu de déf ça dissuade certains noob comme poussin de venir m'attaquer alors qu'ils n'hésiteraient pas autrement :o
ark:
--- Citation de: Nyou le 07/02/07 22:02 ---ouais mais c'est laisser la porte grande ouverte ça :o
un peu de déf ça dissuade certains noob comme poussin de venir m'attaquer alors qu'ils n'hésiteraient pas autrement :o
--- Fin de citation ---
Faut monter l'espionnage pour qu'ils ne puissent pas te sonder. Les defs, ça craint, de toutes façosn dans un vieil uni t'auras toujours un plus fort que toi à vouloir te taper, alors faut faire des defs qui cassent un max en 1er tour (lasers lourds, quelques LM pour faire tampon, des gauss et plasma), et s'arranger pour ne pas être rentable (pas de flotte à recycler, pas trop de ressources, montrer qu'on est souvent connecté etc)
Nyou:
--- Citation de: ark le 07/02/07 22:08 ---Faut monter l'espionnage pour qu'ils ne puissent pas te sonder. Les defs, ça craint, de toutes façosn dans un vieil uni t'auras toujours un plus fort que toi à vouloir te taper, alors faut faire des defs qui cassent un max en 1er tour (lasers lourds, quelques LM pour faire tampon, des gauss et plasma), et s'arranger pour ne pas être rentable (pas de flotte à recycler, pas trop de ressources, montrer qu'on est souvent connecté etc)
--- Fin de citation ---
ouais l'espio j'dois admettre que je l'ai pas assez monté là, et vu qu'en ce moment je peux moins raider, les ressources montent moins vite :/ vu que je raidais beaucoup, j'avais un peu laché les mines. et ma source de revenu principale est passée en iI, faut qu'il se reconnecte avant de perdre son compte et le réabandonne quelque temps, sinon ça serait dommage :o
gauss j'ai mais ça coûte cher à faire, plasma pas encore
Nyou:
--- Citation de: user_001814 ---je ne me fais jamais sonder par des noobs en fait :d avec espio15 ils en cassent des sondes avant de pouvoir voir qqe chose :d
la seule personne que je crains vraiment c'est le n°1 de mon univ, qui me sonde régulièrement pour chopper mes rips, et qui se ferait un plaisir de pouvoir se faire de la def si j'en avais :d
mais je ne laisse ni ress/flotte/def à quai donc il mouille dans sa culotte, car contrairement à ce que raconte bitman, peu importe dans quel univ tu es, si tu sais jouer tu crains rien
--- Fin de citation ---
ouais et si tu rentres pas plus tard que prévu aussi :o
mais bon moi je suis encore une noob donc forcément je me fais sonder par des noobs, quoique à chaque fois que je me suis faite raider c'était pas des types dans les 100 premiers
astrogirl:
--- Citation de: P00ssin_Magique ---:heink:
--- Fin de citation ---
ne lui dis rien sur sa condition de femme, c un faux probléme :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique