tu utilises firefox ?tu sais installer un plugin ?tu me montre tes seins ?si la reponse a toutes ces questions est oui, je te file l'acces
Nyou qd t'as genre bcp de points, autour du million quoi, tu me le dis et tu rentres à la CdE et tu seras pas obligée de montrer tes seins pour avoir accès à la carto
nyou l'ecoute pas c'est des pervers a la cde
et pis astro a meme pas un million
comment ben j'en ai pas loin
1) oui2) oui3) nonen fait j'crois que j'ai trouvé le lien t'as plus qu'à me valider je notemais je suis pas prête d'y arriver au million, j'espère avoir accès à la carte (gratuitement) bien avant pas plus que toi je pense
oué mais combien de pt t'as hein COMBIEN T AS DE PT BORDEL ! [:stomper:7]
bof z'etes 2 shemales
va chercher l'erreur
1 * Indecis Vendetta 4524922 2 * biglover93000 LCD 4092360 3 * louis LTX 3582056 4 * EsTaFF Vendetta 3073014 5 * Judge DREDD LCD 3022523
1 * Chevaline Verdan Envoyer un message AU_ARCDC 133882142 * VLF Batcho Envoyer un message RdM 75082063 * Astronore Envoyer un message B o B 69104914 * SoS PastiS Envoyer un message C.N. 66231215 * Cornes Rouges Envoyer un message xsPvx 6213114
installe le plugin et mets a jour les systemes ca sera sympa pour les autres par contre
plugin installé mais ça marche comment ce truc?
je pensais faire sans alliance de A à Z mais j'imagine que je vais pas y couper :dPar contre va falloir qu'ils aiment le caca
va pas chez les TB sont en train de se faire ouvrir par blancos, ya des ally plus tranquille pour debuter je pense
Tkt suis pas pres de postuler qquepart, va falloir qu'ils m'offrent bcp d'avantages et me contactent directement pour avoir l'honneur de m'accueillir
Blancos, un jour prochain, tremblera devant moi
J'ai craqué, je me suis inscrit à ogame
bon qqun saurait m'expliquer ça ?http://forum.altab.info/upload/data/ogame.PNGJ'ai lancé la construction de la mine de cristal en partant faire la fete vers 2h30 du matin. On dirait que le truc s'est mit en pause tout le temps que j'ai pas été loggé. Pourtant j'ai raffraichi le cache, cai nawak [:ciler]
t'as bien raison, je trouvais ça completement débile en lurkant leur topic y a deux mois. Mais franchement je m'éclate comme un gogole à faire fructifier mes ressources Essaie de jouer normalement par contre, n'y va que quand tu as un truc à faire/lancer. Sinon tu vas passer tes journées à lurker le chrono qui s'égraine et hair ce jeu sans pouvoir en décoller. Te voilà prévenu :dStu veux un peu d'aide niveau ressoruces, je ferai ce que je peux à mon niveau que tu débutes
pseudo, coordonnées [:astrogirl] poussin, garde tes ressources, t'en a autant besoin q lui
Je m'étais déjà inscrit y'a 1 ou 2 ans. A la rentrée, je me suis dit que ce jeu allait ruiner ma vie professionnelle et sociale, j'ai détruit mon compte [:grosaikse] ark_bzh, uni 9
Univ 2 sale n00b, si t'as pas trop passé de temps refais toi un compte et viens nous voir. C'est plus lolilolant Astro: j'ai actualisé sur la page ressources mais ça a pas bougé, j'ai l'impression qu'il y a eu une faille spacio temporelle ou les serveurs arretés qques heures, c'est nawak. Ou alors j'étais trop arraché et j'ai lancé une mine de metal en partant et une de cristal en arrivant et c'est celle ci que je vois. Mais je suis sur d'avoir fait cristal seulement, je commence tjrs par le plus couteux en plus elle était à la traine. Suis à peu pres sur. Enfin ça défile tjrs, m'en fous ça sera fini apres dodo spa méchant.Idem hier j'ai envoyé un groupe de sondes vers une planete, plus rien sur l'accueil, l'heure de retour dépassée dans "flottes" et tjrs mes sondes absentes dans la liste des vaisseaux. Genre 5min apres sont revenues seulement. Entre temps j'avais bien cru qu'elles s'étaient faites détruire et que j'avais raté le message (surement la faute du load balancing je pense ds ce cas )
paitass faut un minimum en tout. Rien que 5 lances missiles ça décourage un n00b sans savoir vivre de te pourrir l'existance. Mais mines c'est clair. Arrivé à 15/20lv ça commence à payer des choses