General Motors > Jeux divers et variés

Anusson

<< < (209/676) > >>

Nyou:

--- Citation de: astrogirl le 28/01/07 18:50 ---en ts cas, c un sacré boulet. il n'a meme pas développé son empire. il a une seule planéte. à son niveau c gravissime  [:astrogirl]
--- Fin de citation ---

ben quand on voit ce qu'il me dit ça se sent, genre il sort que je fais que des sondes et des croiseurs (bah vouais y'en avait à quai donc il a du croire que j'avais que ça... bon en même temps j'ai guère plus, mais à mon niveau on peut pas avoir une défense de taré non plus quoi. 'fin bref, s't'un boulet qui voit pas plus loin que son nez...

Nyou:

--- Citation de: astrogirl le 28/01/07 18:51 ---le menacer de tortures et de sevices s'il fait seulement semblant de t'attaquer  [:jofission]
--- Fin de citation ---
ah bah vas'y y'a pas de problèmes :p fais toi plaiz :D
après il va peut être m'envoyer de jolis messages, j'aurai de la lecture :D

Nyou:

--- Citation de: Nyou le 28/01/07 18:46 ---
--- Citer ---Ta candidature cher les poulain la chocolat chez plus quoi :S
--- Fin de citation ---

--- Citer ---Pourquoi tu dit ca sage que tu fait partie de la cour des grands j'était tout comme toi moi aussi j'suis passer par la ne croit pas c'est pas parce que j'ai +190 000 pts que je suis invincible sache que des personnes de 50 000 pts m'attaque pourquoi? juste pour ma flotte est me recyler mais toi maintenant tu fait partie des grands ne sugère pas que je me prend au faible car se n'est pas de ma faut si tu fait tes sonde et tes croisseur au lieu de faire de la défence.
--- Fin de citation ---

le gar qui croit tout savoir :o
ça me bouffe :o
--- Fin de citation ---

ma réponse :

--- Citer ---on a juste une stratégie différente. et t'inquiètes pas j'ai vite compris que j'étais dans la cour des grands
--- Fin de citation ---

sa réponse :

--- Citer ---mDr ^^ sinon depui tu t'est fait raid? car sinon pourquoi toi tu a choisit d'aller dans cette alliance?
--- Fin de citation ---

il commence à vouloir trop en savoir là :o

spirou59:

--- Citation de: astrogirl le 28/01/07 18:41 ---mouais, j'y suis deja mon lapin. à 30 SS de chez toi.
--- Fin de citation ---

Cool le trip lesbien ca m'a toujours excité

Je t'attend  :love:

Nyou:

--- Citation de: astrogirl le 28/01/07 18:51 ---le menacer de tortures et de sevices s'il fait seulement semblant de t'attaquer  [:jofission]
--- Fin de citation ---

il t'as répondu?

Nyou:

--- Citer ---Tu est plutot raider ou minier?
--- Fin de citation ---

il veut sympatiser ou me soutirer des infos là

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique