General Motors > Jeux divers et variés
je suggere de...
zatane:
Moi par exemple si j'avais eu des EDLM avant d'arreter je me serai pas fait prier pour exploser la defense de chaqu'un de mes voisins par pure plaisir ! Un peu comme le kiff de renvoyer sous la protection des noobs les ptis debutant qui viennent juste d'en sortir :D
zatane:
--- Citation de: user_001814 ---[:kneusol]
--- Fin de citation ---
Bah oui :D
zatane:
je sais :d
zatane:
enfin jm'en doutais plutot :d
a poil laineux:
--- Citation de: Zatane ---Moi par exemple si j'avais eu des EDLM avant d'arreter je me serai pas fait prier pour exploser la defense de chaqu'un de mes voisins par pure plaisir ! Un peu comme le kiff de renvoyer sous la protection des noobs les ptis debutant qui viennent juste d'en sortir :D
--- Fin de citation ---
moui enfin vu la défense de la planete mere, il t'aurais fallu au moins une dizaine d'EDLM bien accompagnées , parce que 9 colos avec que des mines 26+, ca commence a cracher de la ressource (sans compter tous ceux qui jetaient leur flotte sur mes défense, mes recycleurs tournaient régulierement, et les lunes étaient ...convainquantes :D )
zatane:
--- Citation de: A poil laineux ---moui enfin vu la défense de la planete mere, il t'aurais fallu au moins une dizaine d'EDLM bien accompagnées , parce que 9 colos avec que des mines 26+, ca commence a cracher de la ressource (sans compter tous ceux qui jetaient leur flotte sur mes défense, mes recycleurs tournaient régulierement, et les lunes étaient ...convainquantes :D )
--- Fin de citation ---
Huhu > bis²²
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique